Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 coucou tout le monde, voila j'ai nounours qui devrait mettre bat vers plus ou moins le 21 janvier (peut etre 5 jours avant) et j'ai remarquer aujourd'hui que sa vulve était un peu rouge et ouverte. Est ce que cela signifie qu'elle va bientot mettre bat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c'est très possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 je n'ai jamais remarquer de rougeur lors d'une approche de mise bas faut dire aussi que j'ai jamais regardé Y'a t'il des écoulements anormaux ? une mauvaise odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 pas d'ecoulement ni de mauvaise odeur mais c'est légèrement ouvert je ne sais pas quoi en penser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est que ça ne va pas trop tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 + ou - combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors je ne saurais dire , moins d'une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ok je te remercie stephanie C je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 en tout cas si la vulve est légèrement ouverte surtout retire la terre a bain pour éviter tout risque d'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi pour mulan ça a été 2 jours après environ que la vulve ait commencé à s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ok de toute facon je surveille et aucun probleme la TAB est enlevée depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu peux regarder ses tétines si tu y arrives..si elle est primipare ses petites mamelles vont s'allonger et devenir de plus en plus foncées...et à la fin on voit la petite boule de lait s'y former à la base...c'est un bon indicateur....tiens nous au courant !!! hâte de voir ses bibous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 justement elle n'est pas primipare moi aussi hate de voir les bibou (maman ebony medium papa white mosaique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites