eden241 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour, j'ai acheter une voliere mais j'ai un petit soucis quand je l'ai acheter j'ai vu ecrit 1.50m par 62 par 62 et enfaite ce sont les dimensions exterieur les dimension interieur sont 1.20m par 52 par 52....ma question est:est ce que sa ne fait pas trop petit pour 2chichis??le truc c'est que j'ai acheter une voliere car jusqu'a present nous n'avions pas de table dans le salon, et la bébé va arrivé donc on a acheter une table mais avec leur grande cage actuelle sa en passe pas!!!!quand pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour tes deux loulous ca va si tu les fais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je vous mets une photo pour que vous voyer ce que je veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Perso je dirai ok pour 2 chichis, si bien évidemment tu l'aménages comme il faut, avec des sécurités pour qu'ils ne puissent pas tomber de tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oki je vais faire plein d'etagere, j'ai deja mes idées mais je voulais savoir si sa irais surtout avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok super merci darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai une volière de 1m60 de haut pour 3 chichis, mais équipé d'étages et de tuyaux de jeu du haut en bas (l'espace est complètement utilisé) et je trouve qu'elles sautent à leurs aises ! si tu l'équipes bien, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites