Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement ???

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Suite à la perte de son frère Lundi soir, dès que l'on met une main dans la cage, il vient dormir dans notre main, on dirait qu'il ne veut plus nous quitter. Que peut-on faire pour l'aider et combler le vide de son frère ? Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé de lui mettre une peluche dans la cage, pour bébé pour qu'il ne puisse pas ronger les yeux et le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oui, hier soir je lui ai mis une peluche, j'avais vu cela sur ce forum et là il est scotché dessus. Malgré tout, je viens d'appeler mon vétérinaire et j'ai rendez-vous cet après-midi à 14 h. Je lui trouve un comportement bizarre, je l'ai pesé et il ne fait que 374 grammes mais comme il y a un moment qu'on ne les a pas pesés, je ne peux pas comparer. On verra tout à l'heure ce qu'elle me dira. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

374gr à 2ans ? louche IL est plus que pas très gros quand même ton loulou. Tu lui donnes quoi comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des granulés et tout ce qui peut exister pour des chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu donnes quelle marque de granulés ? Car il est vraiment pas gros ... A moins que ses parents soient aussi petits ...
Normalement il devrait faire plus de 450gr (je dis bien normalement clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

L'autre chinchilla est mort cet après-midi chez le vétérinaire, il ne s'est pas réveillé de son anesthésie. Le vétérinaire m'a appelé ce soir pour me dire qu'il avait une malformation des dents, c'était probablement pareil pour son frère. C'était donc certainement des jumeaux puisqu'ils ont eu le même problème la même semaine. Voilà ce qui arrive quand on achète des animaux et que l'on n'y connaît rien ! Tout est de notre faute. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh vraiment désolé !! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est pas ta faute Vivie !
La faute revient à la personne chez qui tu as adopté.
Tes loulous devaient avoir une malocclusion, ce qui explique le poids que ton loulou faisait.
Par contre, avec un poids comme cela ta véto aurait du d'anesthésier :(

Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien et tu n'aurais pu rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh.. je suis vraiment désolée :( mais comme dit Darkangel, ce n'est vraiment pas de ta faute mais bien aux personnes qui te les ont vendus...
En tout cas courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'en veux pas je suis d'accord avec les autres les seuls fautifs ce sont ceux qui te les ont vendu tout plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Condoléances triste

Et comme l'on dit les autres, ne t'en veux pas, rien n'est de ta faute, tu as très bien réagi, et tu n'aurais rien pu faire de plus. Les seuls fautifs sont ceux qui te les ont vendu ...

Plein de courage à toi, ce n'est jamais facile de perdre un loulou, alors deux ... Je suis de tout coeur avec toi.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...