Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir,Suite à la perte de son frère Lundi soir, dès que l'on met une main dans la cage, il vient dormir dans notre main, on dirait qu'il ne veut plus nous quitter. Que peut-on faire pour l'aider et combler le vide de son frère ? Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 As-tu essayé de lui mettre une peluche dans la cage, pour bébé pour qu'il ne puisse pas ronger les yeux et le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour,Oui, hier soir je lui ai mis une peluche, j'avais vu cela sur ce forum et là il est scotché dessus. Malgré tout, je viens d'appeler mon vétérinaire et j'ai rendez-vous cet après-midi à 14 h. Je lui trouve un comportement bizarre, je l'ai pesé et il ne fait que 374 grammes mais comme il y a un moment qu'on ne les a pas pesés, je ne peux pas comparer. On verra tout à l'heure ce qu'elle me dira. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 374gr à 2ans ? IL est plus que pas très gros quand même ton loulou. Tu lui donnes quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Des granulés et tout ce qui peut exister pour des chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu donnes quelle marque de granulés ? Car il est vraiment pas gros ... A moins que ses parents soient aussi petits ...Normalement il devrait faire plus de 450gr (je dis bien normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir,L'autre chinchilla est mort cet après-midi chez le vétérinaire, il ne s'est pas réveillé de son anesthésie. Le vétérinaire m'a appelé ce soir pour me dire qu'il avait une malformation des dents, c'était probablement pareil pour son frère. C'était donc certainement des jumeaux puisqu'ils ont eu le même problème la même semaine. Voilà ce qui arrive quand on achète des animaux et que l'on n'y connaît rien ! Tout est de notre faute. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ohh vraiment désolé !! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Non ce n'est pas ta faute Vivie !La faute revient à la personne chez qui tu as adopté.Tes loulous devaient avoir une malocclusion, ce qui explique le poids que ton loulou faisait.Par contre, avec un poids comme cela ta véto aurait du d'anesthésier Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien et tu n'aurais pu rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh.. je suis vraiment désolée mais comme dit Darkangel, ce n'est vraiment pas de ta faute mais bien aux personnes qui te les ont vendus... En tout cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ne t'en veux pas je suis d'accord avec les autres les seuls fautifs ce sont ceux qui te les ont vendu tout plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 desolé, oui ne t'en veut pas, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Condoléances Et comme l'on dit les autres, ne t'en veux pas, rien n'est de ta faute, tu as très bien réagi, et tu n'aurais rien pu faire de plus. Les seuls fautifs sont ceux qui te les ont vendu ...Plein de courage à toi, ce n'est jamais facile de perdre un loulou, alors deux ... Je suis de tout coeur avec toi.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites