Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir, donc voila j'aimerais savoir si ses possible de mettre mon chinchilla violet et son fils violet également avec mon standard? ses tout les 3 des mâles en sortie ils s'entendent très bien, mais une fois que je met soit mon standard dans la cage du père et son fils ses la dispute total, et pareil pour l'inverse, le papa et son fils s'entendent bien, et vive ensemble depuis que le "bébé" a eu 2 mois edemi, maintenant est ce possible de rajouté mon standard dans leur cage ou peut - être nettoyé tout changé les planches de place et les mettre tout les trois dans leur "nouvelle" cage est ce possible sans risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c'est possible mais pour se faire il faudrait que tu les mettes dans une cage qu'ils ne connaissent pas. Genre celle d'un autre chinchilla.Tu la nettoies à fond et normalement ca devrait coller. J'ai fais comme ça pour faire cohabiter mes 4 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 janvier 2011 oui les mettre tous les 3 sur un terrain neutre moi je fais apres la 40aine un lacher de kikis dans ma pièce en les surveillant! Il se regarde se renifle se saute dessus pour dominer l'autre mais ca va et apres dans une cage tout ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 a Merci beaucoup, car sa devenais vraiment serré, donc je les mets comme sa d'un coup tout les 3dans une "nouvelle" cage du jour au lendemain ensemble, j'ai peur pour la nuit, si ils ce disputent ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 finalement, j'ai acheter une nouvelle cage, et j'ai préférer ne pas mettre ces 3 petit monstres ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites