Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 je sais que ce forum ne porte pas vraiment sur les hamsters mais mon petit Nyx ( hamster russe ) a des petit soucis aux pattes, elles sont rouges , sans poils et gonflées , comme sur ces photos , je ne sais pas ce qu'il a , j'ai peur pour lui , si quelqu'un pouvais me conseiller , s'il vous plait :) ( désolé pour la qualité des photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 On ne voit rien ... Tu as quoi comme litière ? Peut être qu'il fait une allergie tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ou une teigne (mycose) qu'il peut attraper des autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 il serai sage de l'emmener chez un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 le mieux serait de l'emmener chez un vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Peut-être une pododermite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nanounette a écrit:Peut-être une pododermite...non ce serait juste les coussinets du hamster qui seraient rouges et enflées et sèches .. ici on voit que ça remonte jusqu'aux aisselles...toutefois les hamsters ont moins de poils en face intérieur aussi.. les photos sont floues..enfin ila peut être déjà été soigné par le docteur depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 archi a écrit:Nanounette a écrit:Peut-être une pododermite...non ce serait juste les coussinets du hamster qui seraient rouges et enflées et sèches .. ici on voit que ça remonte jusqu'aux aisselles...toutefois les hamsters ont moins de poils en face intérieur aussi.. les photos sont floues..enfin ila peut être déjà été soigné par le docteur depuis tout ce temps Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites