Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour,Suite aux décès de Coquin et Calin, je donne ce qu'il me reste de nourriture, il y a du foin, des friandises, etc ...Je rappelle que les chinchillas ne sont pas morts de maladie, et que la nourriture n'a de toute façon pas été en contact avec eux, j'ai jeté tout ce qui avait été dans la cage.J'ai encore deux ou trois sachets de granulés, mais comme ils ne sont pas ouverts, je vais essayer de les vendre à un petit prix. Si quelqu'un habite dans le coin et qu'il est intéressé, n'hésitez pas à me contacter, j'habite dans les environs d'Hazebrouck et de Béthune.Encore merci à tous pour vos messages, Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 je suis désolé pour tes loulou dommage tu es trop loin pour moi , mais tu donnes ou vend quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Les marques sont les suivantes : Prestige, esve, pet'plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2011 as tu trouvé preneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ca serait cool de proposer le tout à une association de protection animale dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir,Non, je n'ai pas encore trouvé. Vous me parlez d'une association de protection animale, comment je fais pour en trouver une ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 C'est quoi la marque de l'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Prestige, esve, pet'plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 prestige c'est pas bon pour les chichis et je connais pas les autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 février 2011 as tu demandé a la spa de ton coin si cela pouvait les interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 re bonjour a tu trouve preneur car sa m inetresse merci j habite roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bonsoir,Non, toujours pas ! J'ai un neveu qui travaille sur Wasquehal, si vous le voulez, il peut apporter la nourriture là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ok pas de probleme dite moi quand et ou sur wasquehal ver quelle heure comme sa on peu se donne rendez vous sans problememerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,Mon neveu est de repos demain et Mercredi. Je lui demande ses horaires pour Jeudi et Vendredi, mais si cela vous arrange, il travaille aussi samedi et dimanche. Je vous tient au courant, en général, il a une coupure vers 15 h mais je ne suis plus trop sûre de l'heure, il est en restauration, cela change tous les jours. Il est à côté de Carrefour Wasquehal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 ok pas de sousi au pire je vous donne mon msn bandy59@hotmail.frcomme sa c mieu pour vous et moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites