Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Sur mes 3 chichi mal de dissaprue j'en est retrouvé 2 Pep's & Tchoupi il reste plus que Simba mais aucune trace de lui .Les deux loulou vont bien mise a part que Tchoupi et tout maigre et peureux.Sinon la futur maman Zoé je pensse que c'est pour bientot elle dort beaucoup et ce deplace que pour boir\manger !hate de voir c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Super, super, que de bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Quelles bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 [/url]Zoé la futur maman [/url]Pep's & Tchoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai loupé le début de l'histoire mais comme il y a des bonnes nouvelles je me réjouis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 J'avais perdu Pep's et tchoupi et simba et j'ai retrouvé Pep's et Tchoupi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah ben oui, ça a du être terrible . Je suis contente que tu en aies retrouvé deux, et je croise les doigts pour le petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 elle est belle zoe je cherche ossi une comme sa blanche ac les oreille noir ou blanche ac des tache noir mai gen trouve pasmai elle est belle zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites