Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nid de chatouille et boni

Messages recommandés

Invité

Voila, je vous poste enfin leur fameuse habitation. Crée avec mes petites mains, et un petit peu, celles de mon homme (surtout l'echelle).
J'aimerais avoir quelques conseils, si vous remarquez un petit problème ou un conseil.

Invité

Alors à mon avis, ça manque de quelques étages en bois, et je supprimerai les racines de mangrove que tu as mis au sol car ce n'est pas bon pour tes chichis s'ils essaient de les ronger (mets plutôt des branches de noisetier) clin

Et le drap rouge tout en haut, c'est quoi? un hamac? reflechi

Invité
Ben je trouvais que ca fessais trop d'etageres si j'en ajoutais. Je vais me remettre au boulot alors. Pour le drap rouge, oui, c'est bien un hamac. Et pour la racine, l'animalerie ou j'ai cherché du bois m'on conseillé sa, pfff comme quoi parfois ils vendent pour vendre. Je retire donc ma racine dès ce soir, et m'occupe des etageres dès demain.
Merci Laurie

Invité

Pour les étagères, attends l'avis des autres, mais perso j'en aurais rajouter quelques-unes, en quinconce ou dans les angles clin

Pour les racines de mangrove, en effet tu as été manipulé par un vendeur sans scrupule, et/ou qui n'y connaissait rien bad
Si tes chichis n'y touchent pas (ne les rongent pas), c'est sûr que ce n'est pas dérangeant, mais vu que les chichis ont tendance à tout grignoter (ce ne sont pas des rongeurs pour rien lol2 ), perso je les enléverai clin

Et pour le hamac, je vais faire ma chiante (pour pas changer lol2 ), mais je ne l'aurai pas mis tout en haut, à cause des risques de chute... reflechi

Invité
Je m'aperçois qu'au final les animaleries ne pense qu'a la vente, c trop nul. Pour le hamac, j'y avais pas pensée mais effectivement sacrée chute ... mais elles n'aiment pas du tout sa.
Pour les étagères, je vais donc attendre voir si d'autres personnes me donne leurs avis.
Merci beaucoup Laurie, je cherche a faire de leur cage, un tit paradis, même si elles ne passent pas beaucoup de temps dedans, car dès que nous sommes la, elles vivent dehors.

Invité
Enfin dehors, dans maison, en dehors de leur cage quoi lol

Invité

Pas de souci, on est là pour s'entraider clin

Pour les vendeurs, malheureusement il y en a des bons et des mauvais... et souvent plus de mauvais que de bons hiiiii

Bon bricolage en tout cas clin

Invité

Moi je rajouterai un ou deux étages ^^ Pour les racines, retires les effectivement ! Ne tentes pas le diable ! sourire

a mon avis (comme l'a dit Laurie), plus d'étagère et plus petite, pour qu'elles est de l'espace pour sauter, du moins moi les miennes quand je les vois faire, faut rien sur leur chemin :-), et je viens de penser à quelque chose d'autre, dispose tes étagères d'une manière "circulaire" et pas en face à face comme ça elles s'amuseront à monter descendre comme des fofolles comme des escaliers.

mais en fait Laurie à déjà dit énormément de choses, plus rien à rajouter moi sourire):). Comme pour l'histoire du Hamac, fait attention, c'est super curieux mais assez bourrin à mon goût :), donc elles vont sauter dessus et ... probablement tomber.

Sinon tu peux rajouter une racine de Noisetier que tu auras laissé sécher un bon moment et bien nettoyer , ou, moi j'aime bien faire des petits ponts en noisetier d'ailleurs les miennes adorent courrir dessus et grignotter.
Je coupe des petits bouts d'une grande tige, d'ailleurs ce qui est pratique c'est que le Noisetier à des branches droites (celon la longueur, profondeur du pont), je mets toutes les petites branches coupées au four et après séance bricolage avec de la corde et des chainettes pour fixer. (faut penser a tout avec ces petites rongeurs, et bien serrer les bouts de bois entre eux, sinon elles vont te chercher la petite corde qui est entre deux bois, et ta construction sera foutu et tu pourras recommencer sourire )

Invité
Ok, merci a vous !! Cindy, peux tu me mettre une photo de tes ponts s'il te plait ?
Bon ben j'ai encore du boulot lol ...

Invité
Merci pour les photos !! Je vais m'y mettre, mais reste a faire secher le bois.
Cet aprés midi, j'ai modifié la cage des memeres, j'ai ajouté des etages, racourcis le transat (d'ailleurs chatouille y va desormais) et elles adores ce changement !!!
Merci a tous pour vos conseils !!

Invité

Ah cool si elle aime finalement ^^
Vivement les photos sourire

Invité

C'est super si les changements leur a plu et oui vivement les photo

Invité
Demain quand le soleil sera de retour !! Punaise j'ai des ampoules au mains, ce qu'il faut pas faire ...

Invité

Voila une tite photo, plus tard elles auront des petits ponts en bois, le bois sèches.

• Créer...