archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il change toujours de couleur ce chichiWhite tov (velvet il devient moucheté / marbré (dur de rendre en photo l'effet réel..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est ce qu'il est mimi . Quelle belle robe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 janvier 2011 ah oui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est superbe! J'adore son petit bout de queue toute blanche! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce n'est pas Zorro qu'il aurait fallu l'appeler, mais Savane (comme le gâteau marbré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 N'empêche son changement c'est dingue (bon c'est un white aussi) ! Me souviens quand vous l'avez récupéré, il était noir de chez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Darkangel a écrit:N'empêche son changement c'est dingue (bon c'est un white aussi) ! Me souviens quand vous l'avez récupéré, il était noir de chez noir ouiii il change tout le tempsles white velvet et white ebony ont des changements dans les robes au fil des saisons mais là c'est terriblesacré Zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est un chichi guépard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 il est tres mignon jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ba il est tout bizare ce chiloux mais superbe !!!!j'ai jamais vu un marquage pareil c'est tres intrigant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Serait-ce une nouvelle mutation ? le chichi caméléon !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est trop beau, sa robe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 il était tout noir au début ? j'adore comment ca se fait qu'il change de robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 petit filou a écrit:il était tout noir au début ? j'adore comment ca se fait qu'il change de robe ? non non pas tout noir car white + velvet mais son dos et sa tête étaient noires et le ventre blanc , la queue et les flancset là ils varie pas mal dans ses couleurs, tout se mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 je pensais qu'il pouvait uniquement s'éclaircir ou foncé mais pas changer a ce point la ca doit etre unique a voir j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ben ça alors ! Je ne savais pas que ça existait ! C 'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites