Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborabora

une femelle ebony velvet sc nouvelles photos 22/02/2011

Messages recommandés

Invité

A zut car c'est vrai que c'est bien pratique. Heureusement avec le numérique on peut en faire au temps que l'on veut.

Allez une petite friandise et hop le tout est dans la boite ni vue ni connu. sourcil1

coucou,

je voulais te laisser te dévoiler. lol!!

Laurie a écrit:
Sinon Isa, pour les news, Ella va trés bien: elle est super active (même la journée), voire même speed XD le fait d'être toute seule dans une cage, sans chichi ou autres vivants aux alentours (quarantaine oblige) n'a pas l'air de la ravir... mais bon, y'a pas le choix mouais alors je la fais sortir, et c'ets une vraie flèche goutte

A part ça, elle mange (20g de croquettes en 48h seulement, mais pas mal de foin), elle boit bien, et profite de chaque jouet dans sa cage (ça fait plaisir à voir) :D

Il lui faut peut être un peu de temps pour s'habituer.

Je ferai des photos ce week-end sûrement... enfin j'essaierai, car elles risquent d'être pas mal floues! lol2

oh, oui des photos

Merci pour les news

très joli bibou , bravo, c'est sûr qu'en partant de porteurs on a moins de chance de sortir du saphir mais quand on voit le résultat love2

Si ça peut te consoler j'ai fait à peu près le même couple dark ebony saphir/ dark ebony velvet sc et j'ai eu un light sc, un medium sc et un extra dark ebony saphir (mais mort à la mise bas)...même pas de velvet ...

En tous cas félicitations ,il est bien beau ce bibou

souriresourire elle a bien poussée cette miss là sourire c'est cool de voir que le travail de sélection entamé a été poursuivi chez Isa sourire le résultat est comme on les aime souriresourire

• Créer...