isaborabora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir, Hier matin nous avons eu la joie de découvrir un petit bébé chichi de 49 grs caché sous le ventre de maman. bébé est ebony velvet saphir carrierParents : médium ebony sc & dark ebony saphir velvetUne petite photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Félicitations Isa, Kimio est papa pour la 1ère fois dis donc joli bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop chou le tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ummm il est tre beau ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah oui il est absolument superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 janvier 2011 felicitation aux parents et il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 felicitation il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est à croquer ce bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Mignon ! Et même pas de p'tit saphir =( Felicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 rhoooo il est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci à tous.ANOUK a écrit:Mignon ! Et même pas de p'tit saphir =( Felicitations =)Une prochaine fois peut être; mais déjà c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis certaine qu'elle va faire chaviré des coeurs ici, elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je veux bien des photos de papa Kimio , je le trouve sublime ce chilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 zazou a écrit:Je suis certaine qu'elle va faire chaviré des coeurs ici, elle est mimi comme tout J'espère Oui. Allez une petite photo de papa (on en refera ce week) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 le papa est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Kimio le gourmand , ya des choses qui changent pas chez les chichis plein de papouilles à bébinounet sa "ptite" demi soeur Grafit le salue ainsi que sa maman Azur aaa le ptite née si c'était pas le même sang que ceux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 raaaaah il est trop chou ce kimio j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 coucou, quelques nouvelles photos de papa pour les fans... Et prochainement, des nouvelles photos de la miss qui grossit et grandit très bien, 72grs aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Vraiment un superbe loulou ce Kimio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont très réussies tes photos Isa Kimio est devenu encore mieux que ce qu'il était plus jeune, ça fait super plaisir, un bizou spécial de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 RAHHHHHHHHHHHHHHHH il est trop beau ce chiloux je fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 felicitation ,en tout cas le papa est magnifique ca promet pour la petite puce quand elle va grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est vraiment sublime le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 kimio est vraiment ouaaaaj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 beaucoup pour Kimio mais place à la vedette du post. Elle pèse déjà 92 grs la miss. Elle grossit à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 les deux sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2011 oh la petite est sublime aussi et qu'est ce que ca grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Waouh, quelle beauté, on la volerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Quel joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mlle a atteint les 160grs. Voici quelques nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Oh qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quelle beauté cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est super jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 février 2011 mistinguette elle embellit de semaine en semaine bravo isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très jolie miss! De nouvelles photos? Que devient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour elle. Elle a rejoint sa nouvelle famille dans le département 30.Je pense qu'on verra bientôt sa présentation par sa nouvelle propriétaire.Voilà ceux sont les dernières photos de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 lol Isa! y'a pas besoin de faire une cérénade autour de l'adoption: on peut le dire que c'est moi qui l'a adopté La puce, prénommée Ella, est arrivée mardi soir à la maison, et se porte comme un charme J'attends un peu avant de faire quelques photos et donc de lui faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 En faite Laurie, Isa voulait certainement peut être la protéger du "kidnappingbus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est superbe la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle a protégé rien du tout, je suis sur les rangs depuis trop longtemps pour ça, je la négocie depuis un moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 zazou a écrit:En faite Laurie, Isa voulait certainement peut être la protéger du "kidnappingbus" Ah ben c'est trop tard maintenant qu'Ella est à la maison si vous passez à la maison, vous aurez du choix! Quoique, la miss Ella a un sacré caractère, alors armez-vous de patience pour l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Sinon Isa, pour les news, Ella va trés bien: elle est super active (même la journée), voire même speed le fait d'être toute seule dans une cage, sans chichi ou autres vivants aux alentours (quarantaine oblige) n'a pas l'air de la ravir... mais bon, y'a pas le choix alors je la fais sortir, et c'ets une vraie flèche A part ça, elle mange (20g de croquettes en 48h seulement, mais pas mal de foin), elle boit bien, et profite de chaque jouet dans sa cage (ça fait plaisir à voir) Je ferai des photos ce week-end sûrement... enfin j'essaierai, car elles risquent d'être pas mal floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Utilise le mode sport pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 zazou a écrit:Utilise le mode sport pour les photos Je sais que ça existe, mais sur mon appareil je n'ai pas ça Enfin heureusement que c'est un numérique, comme ça je mitraillerai, et je trouverai bien une jolie photo à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites