Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 voila nounours a mise bat ce matin de trois magnifiques boules de poils et avec un assez bon poids dailleurs.44g pour la petite femelle qui est standard (a confirmer)43g pour le mâle qui est apparemment dark (a confirmer aussi)42g pour le deuxième mâle qui lui aussi est apparemment dark (reste aussi a confirmer) la maman se porte tres tres bien photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Felicitations =DEt vivement les photos de leur petite bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 enfin les bibous super....vivement les tites photos et bravo en attendant à la courageuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 janvier 2011 felicitation et hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 alors voila quelques photo elle sont pas trop top mais si quelqu'un peux m'eclairer sur les mutation des loulou noirs ( jai un probleme je n'arrive pas a les differencier ils sont identiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 dsl jai mis deux fois la meme et je sais pas comment l'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitations Il va falloir que la maman se repose pas mal avec une portée de 3 (plus de bébés avant l'année prochaine ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 oh oui sa c'est sur mais je ne pense pas a la refaire reproduire je oense que c'est mieu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sage décision et là on voit mieux les couleurs Je dirais comme toi deux darks et standard ou light ebony, jolis bibous ..Pèse les biens car parfois pour trois bébés, maman a du mal (j'ai ce problème avec une de mes femelles ça fait 1 mois que je complète par des bibeons alors le mieux c'est de les peser tous les matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 janvier 2011 alors pour les mutations moi je vois un dark ebony, un meduim ebony ou un dark le flash eclaircit trop la couleur sur le noir et un standard et que la maman se repose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà un petit ménage de fait Leana dans les photos Oui pense bien suivre leur courbe de croissance aux petits bouts. Ils sont choupinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitations ! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitations, ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 merci c'est gentil d'avoir enlever les photo en trop je surveille leur poids de tres prés ce matin 1 gramme de perdu pour chacun et les mutations je pense bien qu'il y a un dark et un ebony mediium et un standard car le ventre de la puce est blanc et les petits noms kitty pour la puce zorro pour le malou le plus foncé et blacky pour le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore les noms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 merci quelqu'un aurait une petite astuce pour reconnaitre les deux malou car j'avou que j'ai trop du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils ont reprit du poids aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 + 2 grammes hier et +1 aujourd'hui pour kitty se qui fait 47gaucune prise ni perte de poids pour zorro il est toujours a 42g+3 grammes hier et +1 aujourd'hui pour blacky se qui fait 46g aujourd'huique dois je faire pour zorro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est possible que les deux autres loulous empêche zorro de téter correctement, ce que tu peux faire c'est de le laisser un petit moment seul juste avec maman. Et demain tu regardes si il a prit du poids. S'il prend pas de poids il faudra certainement aider en biberonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ok je vais faire comme sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 jallait oublier quand est ce que je peux remettre la terre a bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 felicitation pour la terre de bain c est ua bout de 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 2 semaine la pauvre son poil est vraiment pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 voila j'ai un petit problème avec zorro il ne prend pas de poids jai du lait pour chaton materniser mais je ne trouve plus le biberon pour bien doser quelqu'un aurait une idée pour moi?? et cuillère a soupe par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vide une pipette de sérum physiologique et essaie de lui faire prendre le lait avec ça...ou une petite seringue... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 janvier 2011 aller a la pharmacie et demander des seringues ils t'en donneront de toutes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 non mais jai des pipettes pas de probleme mais je parle du melange eau lait comment je fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu trouveras tous les renseignements ici/t1222-la-reproductionMais en résumé : Recettes de laits maternisés pour chinchillas : ==> Le lait maternisé chaton/rongeur (à acheter en pharmacie), suivre le mode d'emploi .==> Le lait maternisé "maison" : mélanger de l'eau peu minéralisée avec du lait en boite concentré non sucré à 7,5% de matières grasses. Dans un premier temps faire un mélange 2/3 d'eau, 1/3 de lait. Enrichir le mélange progressivement pour arriver à des proportions moitié eau/moitié lait à 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 en fait mon soucis c'est que je nai pas le biberon avec les traits qui indique le dosage en ml je sais pas si tu comprend cest compliquer lol exemple je veux en mettre un peu dans une tasse mais j ne sais pas mettre combien d'eau et combien de lait afin de lui donner ta compris se que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce que tu peux faire c'est utiliser une grosse cuillère comme doseur c'est pas grave si tu prépares plus de lait. Donc si tu dois mettre une dose de lait pour deux doses d'eau. C'est simple tu mets une cuillère rase de lait et ensuite tu rajoutes 2 cuillères d'eau. Tu mélanges et tu utilises ta seringue ou ta pipette pour donner au petit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ok je te remercie beaucoup zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 aujourd'hui les loulou vont tres bien ils ont pris du poids et meme zorro a pris 2 grammes je l'ai laisser un peu seul avec maman et le tour est joué par contre si quelqu'un aurait une astuce a me donner pour que j'arrive a reconnaitre zorro de blacky car ils se ressemble vraiment beaucoup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ahhh super... bonne nouvelle pour zorromoi je fais un petit point au feutre dans une oreille pour les distinguer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ohhh bonne nouvelle que zorro prenne du poid. Tu as des photos? car sur les photos que tu as mit on voit bien une différence. Sur la photo où tu les vois tout les 3 de dos celui tout à gauche est gris clair, celui au dessus est noir sur tout le dos ainsi que ca queue et celui à droite il est noir sur sa queue et seulement un partie de son dos.Mais autrement le plus sur moyen est la pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ben on voit bien sur la photo car j'ai mis le flash... mais a oeil je dois les peser pour les differencier et je vais peut etre faire le truc du feutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 avec un peu de retard voici les poids des loulou ce soir116g pour kitty100g pour blackyet seulement 71g pour zorro malgrès les biberons mais il pète la forme merci de me dire ce que vous en pensez merci bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 zorro prend du poids doucement mais surement continue comme ca et fait leur plein de papouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ok j'espere que tout ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ne t'inquiète pas de trop , j'ai eu ce soucis avec le bébé que je biberonnais (je viens seulement d'arrêter )10-déc 3311-déc 3012-déc 3113-déc 3014-déc 2915-déc 3116-déc 3417-déc 3618-déc 3919-déc 3920-déc 4321-déc 4522-déc 4723-déc 4924-déc 5125-déc 5226-déc 5327-déc 5728-déc 5929-déc 6430-déc 6531-déc 6502-janv 6603-janv 6904-janv 6805-janv 7006-janv 7008-janv 7209-janv 7211-janv 7512-janv 7813-janv 8114-janv 8215-janv 8316-janv 8318-janv 8819-janv 9020-janv 9121-janv 9322-janv 9423-janv 9725-janv 10227-janv 10928-janv 10729-janv 11230-janv 11201-févr 12503-févr 12306-févr 135regarde son évolution de poids si ça peut te rassurer un peu.Il est issu d'une portée de 3 bébés également et j'ai complété avec des biberons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites