Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit Walou

Messages recommandés

Invité

Voilà mon chinchilla Titi Walou un beau mâle que j'ai depuis 6ans déjà et qui attend une copine impatiemment cet été je compte prendre une femelle il me tarde et à lui aussi ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli loulou mais je ne suis pas sur que ce soit judicieux de lui mettre un compagnon s'il vit seul depuis 6ans rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirais ma chatouille !! Bonne petite bouille le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment super mignon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous :) Oui je sais pas trop pour un autre chinchilla je réfléchi mais bon il aime bien les autres animaux (les chiens , les chats ) il est pas peureux du tout donc pourquoi pas un autre chinchilla je pense que Walou serait heureux ^^ sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais dans ce cas ne prend pas une femelle ! Car qui dit femelle, dit séparation durant 6 mois par an pour ne pas la fatiguer et la faire mourir ... Cela dit aussi 3 cages, une pour le mâle, un pour la femelle, et une pour les bébés sevrés.

Le mieux serait un petit mâle de 3/6 mois ^^
Tout en gardant en tête qu'ils peuvent ne jamais s'entendre et qu'il te faut donc une deuxième cage pour la quarantaine et le processus de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est peut etre mieux mais dans tout les cas si ils ne s'entendent pas j'ai une autre cage parce que Walou je pense qu'il sera content mais l'autre peut etre pas a voir ^^ Je vous direz sa quand je pourrais prendre mon autre chinchilla & Merci des conseil :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien Chloé, on est là pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec ce qui a été dit...6 ans il a déjà bien l'habitude de vivre seul...pas sur que la cohabitation fonctionne..;et si jamais tu le souhaite effectivement un jeune mâle serait plus judicieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais comme je disais mon Walou aime beaucoup les autre animaux alors aprés je ne les mettrais peut etre pas ensemble dans la meme cage mais je les sortirais ensemble je verrais bien mais dès que j'aurais mon autre chichi je vous donnerais des nouvelles :) Merci Emy de ton avis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi

moi je dit comme les autres, un male un jeune serait bien, car meme en sorties ton loulou pourra saillir ta femelle, ils sont rapide nos boules poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense que j'opterais pour un mâle je verrais bien d'ici la je vous tiendrais au courant ^^ Merci de vos conseils :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...