stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà notre 1er bébé de l'année est une tite femelle violet ebony d'une maman Afroviolette et d'un papa extra dark vc.La petite de 60g est née hier matin , et hier soir elle était déjà dans la gamelle de maman ( gamelle accrochée au grillage quand même...).Ca va être très difficile de ne pas craquer Les parents sont l'un de mes plus beau couple...alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nos puce se sont donné le mot !!! félicitations ma steph elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 rhoooooo trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'adore les ebony violet, j'en ai déjà deux mais pas nés chez moi ,je me réjouis de la voir évoluer J'ai déjà prévue de garder une petite violette aussi (du coup ça fait 2 violets de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ooooh la choupette ! Elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 WOaa elle est vraiment belle la nenette ! Moi à ta place j'aurais déjà craquer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites