stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà tout est dans le titre, je galère pour trouver des prénoms...Je vais sûrement garder une de mes femelles violettes et la petite ebony violette née hier, et je suis en panne ...Des idées? photos des 2 petites :je précise qu'elle mange une friandise là ce ne sont pas ses croquettes et là ce ne sont pas mes mains ,les miennes sont moins poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lol.... pour les mains poilues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Houuuu qu'elle est mignonne !!Lavande =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2011 violine, blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 violette , grisaille, neige, on a une liste de prénom sur le forum sinon capucine, anaïs, fleur, mauve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Mauve je trouve ça super Petit filou . Tout comme Lavande.Sinon ... Heuu ... Je reviendrai poster quand j'aurai eu une illumination divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi aussi j'aime bien mauve et lavande merci pour vos idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi je dirais Lilas même si c'est pas trop original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai la maman de l'ebony violette qui s'appelle Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Ohh comme ils sont beaux !!! Pour les noms, je ne sais trop quoi te proposer ... Grisouille, j'avais hésité pour les miennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Capucine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites