Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai fais quelques photos ce soir. Je vous les fais partager, bien que les photos avec flash je trouve ça moche comme tout !Dès que le soleil aura décider de revenir parmis nous j'en ferais de plus jolies :)Tout d'abord voici Anouk !Mâle pastel de 4 mois.CassidyMâle Ebony Extra Dark , bientôt 2 ans.LéoMâle White Ebony Velvet (SC). Bientôt 6 mois.NutellaFemelle Chocolat. 3 ansPraline Femelle Blond Ebony. 4 moisSuriFemelle White Ebony (SC). Bientôt 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2011 hanlala ils sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Superbe Anouk me fait penser à Shanice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Darkangel a écrit:Superbe Anouk me fait penser à Shanice ^^ C'est le petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tres jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont très beaux, j'aime beaucoup Léo mas alors je fonds pour Suri, elle est vraiment exactement comme la femelle que je recherche désespérément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 laura.drogba a écrit:Ils sont très beaux, j'aime beaucoup Léo mas alors je fonds pour Suri, elle est vraiment exactement comme la femelle que je recherche désespérément !Ils sont frere et soeur de portées différente ! Malheureusement le couple n'est plus ensemble depuis le décès du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 houaa superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont trop mignons tous autant les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 il sont a croquer et comme j ai deja dis suri superbe et nutella aussi en tout cas de tres jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ANOUK a écrit:Darkangel a écrit:Superbe Anouk me fait penser à Shanice ^^ C'est le petit fils Ah ben c'est donc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci à tous pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites