Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine60

je n en peux plus

Messages recommandés

bonsoir
depuis samedi dernier bounty fait du bruit en mordant les barreaux de sa cage la nuit et toujours a la meme heure a 3heures du matin qu est ce que ca peut vouloir dire? je ne sais pas quoi faire pour qu il s arrete

Invité

Je pense qu'il est entrain de te faire un caprice. XD .

Invité

Oui je suis du meme avis que Zazou ton chichi doit te faire un petit caprice le mien fais parfois sa mais je leve un peu la voix et il se calme il comprend ^^ Surtout ne te leve pas quand il fais sa car le lendemain il recommencera si il voit que sa fonctionne ils sont malins ^^ XD

bein moi aussi je hausse le ton et lui dis d arreter mais c est un coquin non je me leve pas mais sa m agasse il m enpeche de dormir

Invité

Tu as la possibilité de mettre la cage ailleurs ? Ce serait une solution pour ne plus l'entendre et ainsi ne plus te faire réveillé. mouais

Invité

Oui je confirme, du pur caprice ... mouais

Le mieux c'est de mettre la cage dans une autre pièce comme l'a dit Zazou pour éviter ces désagréments, si c'est faisable pour toi clin

Invité

moi a ta place si tu peux pas bouger la cage , je me leverai et lui donnerai une buchette pour l'occuper et le lendemain pareil etc..... et bien sur la tete dans le C ..... je gueulerai certainement lol2lol2

non je ne peux pas le mettre dans une autre piece car ma porte de chambre est coulissante et je ne peux pas la fermer car j ai un chat aussi et pas d autres pieces qui ferment les buchettes il en a plein dans sa cage

Invité

alors enlève toutes les buchettes de la cage que tu lui rendra a 3h du mat lol2 est ce que monsieur bounty a une peluche dans sa cage? j'espère que son caprice passera vite car ca doit pas etre evident pour toi

Invité
Tu le sors combien de temps par jour ? Les chichis qui ont eu l'habitude de beaucoup sortir et qui d'un coup sortent moins on parfois ce genre de comportement !

je le sors pendant 1h par contre j ai l impression qu il est en chasse car il veut toujours s exciter sur ma jambe c est peut etre ca

non il n a pas de peluche mais j ai essaye de lui en donner une mais il la mange alors je lui ai pas laisse c est un vrai coquin celui la

Invité
Ah ben il doit surement être en pleine adolescence ton loulou ! il a quel age ?

ahh sacré pépère.... il atteind peut être sa maturité sexuelle....ou alors tu aurais une femelle à côté de lui qui pourrait etre en chaleur???du coup ça pourrait expliquer son comportement....

Invité
ba moi Myrtille s'enervait sur le grillage de la porte à 3h45 ce matin, lol
en fait c'était pour me dire qu'il n'y avait plus de foin à manger...donc je me suis levé et j'ai refais le plein et la elle était contente :)

Invité
Ah vi donc l'adolescence est passée .... Une femelle dans le secteur ?

Invité

Comme tu dis Emy, pires que des gosses lol2 .

Parfois un tout petit changement peu influer sur le comportement, et ils savent très bien se faire comprendre ... L'exemple de Sebseb en est la parfaite illustration lol2.

non pas de femelle je n ai que lui a la maison. j ai une femelle aussi elle s appelle pepsy mais elle est chez mes parents depuis qu elle a eu sa malocclusion car pour faire les soins seule dur dur alors je l avais mise en convalescence chez mes parents et quand j ai voulu la recuperer mes parents avaient du mal alors je l ai laissée chez eux mais je la vois tous les jours voila

Invité
Tu devrais peut-être avoir un autre chichi dans ce cas. =/ Peut-être que ton chichi du moment s'ennuie donc il ronge les barreaux \:

• Créer...