Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poids

Messages recommandés

Invité
quel poids doit faire environ une femmelle chocolat a deux mois et demi ?

et pour une femmelle extra black ??

Invité
la couleur n'a rien a voir avec leur poids ^^

A deux mois et demi le bébé doit faire 250g

Invité
ok ben parske jai entendu dire que selon l'origine il ya un gabarit plus ou moins gros

allison57 a écrit:
ok ben parske jai entendu dire que selon l'origine il ya un gabarit plus ou moins gros

oui les lignées, les individus mais pas en fonction de la couleur
après il est certain que plus la couleur est "rare" plus c'est difficile de réunir toutes les bonnes qualités en un chichi et ça demande du travail et de la sélection clin

Invité

ok merci de vos reponse qui peu me donner son avis sur cette chilette (desoer je n'ai que cette photo! )

Invité
C'est quoi ces cages derriere ?
Désolé je peux pas te renseigner

Invité
La photo est trop floue et vraiment mal faites ... Les oreilles semblent longues et le museau pas suffisamment rond mais difficile de dire ?
C'est chez qui ?
Car seul les élevages pro utilisent ce genre d'installation ...

Non il n'y a pas que les pros, malheureusement qui utilise ces installations :(

Je trouve qu'il est deja tres dificile de juger un bebe chinchilla en photo quand la qualite de la photo est bonne. Mais alors quand elle est mauvaise ... c'est pas du gateau !

J'ai eu des chichis super beau etant bebe et qui sont devenu moyen en grandissant et vice versa ...

Quand on choisit un bebe, certa faut voir sa photo, mais faut surtout voir la photo des parents.

En ce qui concerne cette elevage, je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est une elevage dans le nord de la france. Le mec fait un peu de tout, du beau et du moche, et d'habitude il ne vend pas aux particuliers sur internet. La il dois avoir un trop plein de chichi pour faire ca ... Enfin si c'est bien celui que je pense ;)

Invité

cette personne qui vend des chichi n'est pas du nord de la france mais de pas tres loin de la moselle si jai bien compris ce que ma dit allison sur msn l'autre jour clin

Invité
Mouais suis sceptique concernant cette personne ...

Invité
c'est bon j'ai trouvé le chinchilla que je cherchais je l'ai acheté chez cet homme , et non il a de tres beau chinchilla !

Invité

Tout dépend de l'objectivité de chacun sur ce point sourire

Invité

Si tu as trouvé ton bonheur c'est bien. Tu nous mettras des photos de ton nouveau pensionnaire clin

Invité lunatics
ah ouais ta de la chance d'avoir trouver! des photos maintenant

oui je vois de quel éleveur pro tu parles alisson.... nous tarde de voir sa frimousse à ton nouveau chichi =)

leana a écrit:
cette personne qui vend des chichi n'est pas du nord de la france mais de pas tres loin de la moselle si jai bien compris ce que ma dit allison sur msn l'autre jour clin

Oui pardon, je l'ai mal situer, mais c'est bien la meme personne ;) J'ai eu confirmation ;)

Invité
C'est pas un monsieur qui aurait pour prénom Philippe ou un prénom dans ce style ?

Si c'est ca, mais il veux pas qu'on parle de lui sur internet ;). Met des XX a la place de son nom stp ;)

lilou. a écrit:
Si c'est ca, mais il veux pas qu'on parle de lui sur internet ;). Met des XX a la place de son nom stp ;)

pourtant il se fait citer sur pas mal de sites Lilou. clinclinclin et son nom est connu depuis une bonne 10aine d'années clin

lilou a raison.... pour nous l'avoir déjà dit plusieurs fois, cette personne ne veut en aucun cas être citée justement ni sur les cites ni ailleurs...

Invité

Ben c'est bizarre pour un éleveur de ne pas vouloir se faire connaître ... Du coup je me demande a qui il vend louche

C'est un eleveur pro, donc souvent aux animaleries, et peut-etre meme pour fourrures ... je ne sais pas ?!

oui c'est +- ça...mais c'est étonnant car il est cité sur différents sites depuis des années...et personne n'a enlevé son nom... mouais

Invité
En tout cas, moi qui ai bossé en animalerie, je n'avais jamais entendu parlé de lui à l'époque ! Quand Jardiland à lancé un appel d'offres seul Terroin et celui en Normandie avaient répondus.

M'enfin peut être un petit éleveur aussi, perso je connais absolument pas et je ne sais pas du tout quelle type de qualité il propose.

Il travaille avec des éleveurs allemands principalement et travaille en lien étroit avec Terroin... Il a fait de nombreux shows il y a pas mal d'années et a bien réduit sa production du fait de son âge. Il vend principalement aux animaleries en effet...

Invité
oui c'est sa il vend aux animalerie et vant il travailler en fourrure :( m'enfin maintenant c'est pour du domestique !

en tout cas tres contente de ma petite chilette !

oui c'est bien p......

C'est super que tu es trouver ton bonheur ^^.

T'as pas une photo de la miss ? nous aussi on aimerai bien profiter un peu de sa bouille rougi

Invité
oui je met sa des demain ne vous inquitez pas

• Créer...