Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peau a nue

Messages recommandés

Invité


voila quesque je peut faire est ce que le sable ne vas pas l'iritée pas de souffre je pense c'est la pire des 4 adultes mais les autres sont pareille dans le coup

ils vivaient a quatres dans une cage a lapin 2 couple je voulais metre les deux femelles enssemble qui me semble gestante et les malS ensseMble mais il est claire qu'il y a du fur ne vaut il pas mieu les separer tous ?

Pour les deux petits se sont des femelles le vendeure ne savait pas ils avait 7 bebes enssemble mal et femelles melanger il m'a dit qu'elles ont 3 mois mais il est pas sur la petite beige ne me parrait en forme du tous :(

en nourriture ils mangeaient celle pour cochon d'inde j'en ais pas pour la trensition ils vont avoir la diarhée ?
ils n'avaent pas de foin pas de sable.

Ils sont tres stressée quand je m'aproche sa donne ca

mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des traces de bagarre, poils arrachés etc.. + du fur de stress, de mal être..;il faut voir qui s'entend bien avec qui et séparer..
et pour la transition, le mieux c donner bcp de foin et introduire petit à petit les granulés adaptés pour chinchilla.. pas de friandises au début..les peser régulièrement et éventuellement donner des probiotics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accors bon je leur est donné des friandises quand ont est arrivé a la maison et des pelets aussi donc j'enleve tous et je l'aisse que le foin .
je vais essaillé de metre les mals d'un coté et les femelles de l'autre et la je verrais bien qui ce bat.A la maison il n'y a pas eu de dispute.Du rongeur digest dans l'eau pour tous le monde le teps de la transition ou moins?

Je peut leur donner quelque chose pour le stresse pour le fur ?

Pour le poid je vois demain matin mais ils sont pas bien gros.

merci pour ton aide archi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sépare d'office mâles des femelles et puis mets déjà +-15gr de pellets + le foin et augmente les pellets jusque 30gr par chichi les prochains jours si leur transit est bon clin

pour le fur, le changement de maison devrait aider, toutefois si dans un ou deux mois ça reste fort et ça ne disparait pas, peut être tenter de l'homéo..
le rongeur digest c'est une bonne idée , faut penser à changer l'eau chaque jour avce le produit dedans clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont-ils aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas stephanie on voit bien sur la photo une peau propre mais tu as raison de demander car sur les photos on voit pas toujours bien

alors je suis d'avis d'archi, a faire une transition, séparer les males des femelles mais je laisserai les femelles ensemble etc.. car si tu sépares tout le monde dans une cage a chaque fois différente il y aura encore plus de peur et le fur chewing ne s'arrangera pas
ils étaient tous ensemble avant je crois ?
donc , transition, foin a volonté, un peu de rongeur digest, la terre a bain mais peut etre au début une 1 a 2 fois la semaine pour commencé pour chichi chauve et si tu vois que sa peau reste propre et bien tu augmenteras la terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haujourd'hui sa va ils vont si ont peut dire bien mais je les gardent pres de nous car c'est pas gagné certains ont l'aire plus mal que les autres.

Ils ce sont jeter sur tous ce que je leurs est donnés,sable, eau, foin,pellet

pour la micose j'ais essaillé de regarder mais pas evidant je me suis faite mordre

je vais de nouveau tenté cette apres midi pour la pesée mais ca va etre du sport.
je recontrolerrais les sex des petits aussi je ne suis pas sur qu'il y est 2 femelles.

je sais pas ce qui c'est passé mais ils ont peures de nous et des mains !


les adultes

les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils etaient tous les 4 enssemble mais ca fait pas longtemps que les petits
ne sont plus avec sex melanger bien sure. rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben voila mauvaise surprise

sur 6 chichis il y a 4 femelles et 2 mals

dans les adultes il y a 3 femelles et un mal et non 2 couples donc forte chances qu'elles soit toutes plaines
la femelle stadart 99 pour cent sur elle porte sont ventre bas dort sur le coté mais elle n'ai pas en bon etat non plus.

et les bebes c'est un mal et une femelle c'est ce que je penssais je crois aussi que la petite est pleine mais est trop jeune a confirmé mais elle a le ventre rond et plus dure que les autres .

c'est du nimporte quoi pu----- n de m-----de rouge faut que les gens arrete

passons au poids


mal standart adulte
522 g
femelle standart adulte
615 g
bébé standart femelle
321g

femelle beige adulte chauve
557 g
femelle beige
553 g
bebe beige mal
259g





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ce sauvetage Charlyne, j'espère qu'il n'a plus de chichi celui chez qui tu es allée les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh pauvre petites betes !!!
beau geste pour ce sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement félicitation a toi charlyne yesyesyes Sa me fait vraiment mal au cœur de voir ces pauvres bêtes comme ca larme b les gens sont vraiment des gros c-n pour traiter des animaux comme ca dsl mais sa me révolte trop a mon avis y avais que l'argent de la repro qui comptait pour les anciens proprio jespere vraiment que tout ce passera bien a l'avenir pour ces loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc tu as essayé de mettre toutes les femelles ensemble ainsi que les male? ca va ? tout le monde s'entend bien?
il leur faut du temp pour s'habituer a toi et a ton odeur mais ou moins la ils seront tous heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ais essaillée de metre toutes les femelles enssemble les 4 dans une grande voliere a perroquet mais une des femelles adulte a attaquer sauvagement la petite donc pas moyen de la laissée avec .
Donc dans la voliere il y a les 3 femelles adultes mais il y en a une que je surveille car assez agressive contrairemant au comportement dans la cage a lapin.
Pour les mals ils ne sont pas encore enssemble je vais commancé par des presentation pendant les sortis je crain qu'il ne ce passe la meme chose qu'avec la femelle.

Le probleme que j'ais je ne sais pas qui mange les poils a qui ou si la femelle chauve les manges toute seul ?

Ils ont beaucoup ete perturbés depuis quelque temps pour qu'ils redeviennent beau si ils l'ont ete un jour (je crein le consanginitée) ,ca vas pas
etre facil de leur redonné confiance .
je sais pas ci un chichi peut etre bien dans un etat pareil

je dois dejas leurs trouver des prenoms car il n'en ont aucun . bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...