Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baisse d'apétit suite à déménagement

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à toutes!

Voilà 15 jours que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison.

En attendant les travaux, ils sont installés avec nous dans le salon.

Les 2/3 premiers jours, il y a eu beaucoup de cris d'alerte, mais maintenant ça va.

Par contre, je remarque pour beaucoup une baisse d'apétit. Malgré tout, il n'y a pas de variation notoire dans le poids.

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance!!!

Invité

Je pense que c'est normal, le temps de s'habituer clin
Tant qu'ils mangent du foin, que les crottes sont belles, et qu'il n'y a pas vraiment de perte de poids, pas de quoi s'alarmer clin

Invité

Je suis du même avis. Surveille bien leurs crottes et leurs poids. Il leurs faut un petit temps d'adaptation à leur nouvel environnement. sourire

Invité
Je vous remercie beaucoup de vos réponses (je n'avais pas reçu la notification par mail).

Les crottes sont normales, le foin est bien mangé, la petite friandise du soir aussi.

Il y a juste le fait que les bols ne sont pas vides le lendemain.

J'espère que ça va s'arranger rapidement, mais bon, en mm temps, d'ici un mois, ils intègreront leur pièce définitive donc encore du changement en perspective...

Bises à toutes!!!

oui un changement d'environnement et nos loulous peuvent être un peu perturbé et ça se ressent sur l'appétit =)

zazou a raison pour la surveillance du transit et du poids !

vivement que tu nous montres tout ça une fois finit !!! bon courage pour terminer l'aménagement =)

• Créer...