laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et voilà la nouvelle cage de Squiker et Mani , il lui manque encore deux planches, il faudra que je mette les roulettes et le carrelage ou plexi (à voir) sur le fonds et les côtés en bas, et je pense leur mettre des toilettes de coin à chacun...Enfin en tous cas, moi, elle me plaît bien!La voici en entier !Et voici l'intérieur, qui est provisoire, en attendant l'aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est vrai qu'avec des roulettes c'est plus pratique, elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'aimerais savoir ce que vous avez mis sur vos planches en bois, pour éviter que nos chichis les rongent! Je pense à un truc simple à mettre en place parce que le bricolage et moi et moi, ça fait pas vraiment 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi j'ai mis des protections en métal sur les bordures. Et je suis une bricoleuse du dimanche, je suis arrivée à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 des cornières en alu. Il suffit de la couper à bonne longueur avec une scie à metaux, faire un petit trou avec une perceuse et la clouer sur la planche. C'est vraiment pas compliqué :)Par contre ca peut vite revenir assez cher si tu comptes faire tout le tour de toutes les planches. Moi j'en ai mis que sur l'etage principal avec leur maison et celui où elles mangent. Les autres étages sont voués au grignotage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais ce n'est pas gravissime s'ils grignottent les étagères tant que ce n'est pas du pin traité non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, chez moi c'est du pin non traité, et de toute façon, les étagères étaient prevues pour être plus ou moins grignotées. Faudra juste les remplacer avant qu'elles ne s'effondrent. Mais bon, elles ne mangent pas 5 planches par jour non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 , okay okay, ouais parce que je me demandais, parce que moi aussi j'ai des étagères en pin sans "protection" devant, mais elles ne grignottent pas trop vu que je mets des branches de Noisetier. En tout cas pour en revenir à ton Topic, la cage est vraiment très belle, ont de la chance tes deux Loulous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Les corniéres en alu c'est bien cela t'évitera de changer les planches et ce n'ais pas difficille a instalé moi perso je n'en ais pas mis mon Toudou ne les grignote pas il a une pierre pour ça, et pour ce qui est des toilette je ne pense pas que cela soit nécessaire le chinchilla pose la ou il se trouve, par contre un fond de cage carreler est une bonne idée ça évitera que l'urine ne s'inprégne dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est super...moi ils ont une étagère que je les autorise de grignotter si non les autres sont recouvertes d'une baguette alu justementils vont etre super bien tes chichis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà, la cage est là depuis deux semaines, mais Squiker et Mani n'ont emménagé qu'hier!Les voici dans leur nouvelle demeure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Sympa cette nouvelle maison ! Il y'a plein d'étages c'est plutôt bien !Je trouve que ça manque juste de pont ou maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est en cours, j'ai acheté des maisons trop grandes , alors j'attends la découpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Génial! ils ont l'air bien contents tes dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu as bien travaillée laura !! félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et non, je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que les plans et les protections des planches, pour le reste un gentil ébéniste a accepté de me faire ce beau travail, et le résultat est tout à fait ce que j'avais pu imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Superbe cage, j'adore la première photo où un des chichis regarde dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbe..mais dis moi je trouve qu'il manque juste un truc...enfin pas un truc à proprement parlé.... une jolie tite nenette white pour que tout soit parfait non?????;).... aller j'arrête de te taquiner..je suis sure que tu trouveras ta petite boule de neige très vite =)très beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 février 2011 jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 la petite nenette arrive bientot !! non ??? Il me semble avoir vu un post quelque part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 oui génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Super beau!!!C'est marrant, ici on est en train de faire exactement les mêmes! BIses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Edith, pour le moment, je n'ai pas trouvé de petite, si tu as vu quelque chose, c'est sûr le post de Anouk qui vient d'avoir une petite white ebony bien marquée comme je cherche depuis longtemps, et où j'ai dit que je me battrai contre quiconque la voudrait à ma place ( ), mais Anouk ne m'a rien promis, j'ai juste fait savoir que s'il fallait l'adopter je serais la première sur les rangs, parce que c'est vraiment une comme ça que je cherche !! Mais j'attends aussi que les chichis d'Emy veuillent bien faire des bébés femelles, mais bon c'est encore plus hypothétique, il faut que je me montre très patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites