Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 voila jaimerai savoir ou trouver du souffre et quel prix a peu pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 En jardinerie au rayon rosier, prend surtout du souffre micronisé ! Ou alors prend directement de la terre à bain Zolux, il y en a déjà dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sur internet également ou sur les boutiques des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Voilà j'ai changer le titre de ton post pour qu'il soit plus parlant pour les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 merci et au rayon jardinerei sa coute combien a peu pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi j'en ai trouvé en pharmacie, tu peut egalement demander si ils peuvent t'en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour le prix tout dépend d'un commerce à l'autre ! Appelles une pharmacie et demandes leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ok mais jveut juste un a peu pres maximum combien 10 15 euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui je pense dans ces prix la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites