Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 mercredi dernier j ai ete cherché mon loulou chez christine en belgique ou j y ai vu de tres tres beau chinchillac est un petit male white violet ebony né le 31 aout 2010 de parent white violette et violet ebony dark place au photo prise ce matinPOUR SON PETIT NOM ON CHERCHE AVEC MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 rho la la quelle belle petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 il est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bravo très joli loulou =) bienvenue à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est vraiment adorable ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 merci merci en plus pour ca premiere seance photo il n a pas trop bouger je rosi que j en ai une seule de flu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue à ce loulou ^^ Pour le nom pourquoi pas Quartz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 LOL C EST MIGNON MAIS J AVAIS ENVIS D UN NOM D UN DIEUX GRECje pensais a hadès monsieur aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah ben Hadés c'est pas mal aussi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 janvier 2011 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Super mimi mais dit moi si il est si gentil devant l'objectif tu pourrais peut être le faire participer au concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 zazou j ai pas idee pour les photos concours sinon ca serai deja fait merci en tout cas pour les compliment du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est trop beau Ressemble fort à mon Chicco qui est white violet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voilà ton ptit nouveau, que du bonheur alors Adès c'est joli en effet, j'aime aussi les mythologies et les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 merci merci archi au depart ca devait etre zeus mais j ai pas souhaiter le garder se prenom car juste avant lui j avait reserver un loulou que j avait eu dans les bras , et que j avais dis zeus pour lui mais il a fait une mauvaise chute le temps qu ilo etait encore avec ca maman donc je n ai pas souhaiter garder se nom la mais monsieur aime bien aussi hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 mdsaurely a écrit:zazou j ai pas idee pour les photos concours sinon ca serai deja fait J'ai mit quelques idées de situations possible dans le concours justement pour vous inspirez va voir ça va peut être de donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 oki j irais voir mais je pense pas que j aurais le temps se week end mais je vais essayer de faire quelque chose je vais jouer sur les couronne dorre au pire ca surment lundi suaf si je trouve un creno car se soir 20 PERSONNE a la maison et demain midi 10 a table dons je vais pas m ennuyer , mais si j ai un petit creno aujourd hui ou demain je les ferais promi aou je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 zazou et non aou ma touche z deconne defois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas de problème le concours restera ouvert encore quelques petits jours et profite bien de tes invités tu vas faire une méga fête à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 l anni de monsieur j attend qu il se reveille pour commencer a faire tournee l electro lol , mais il fais pas encore assez jours pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites