Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Voila, comme promis je vous met les liens vers les photos de mes louloutes. Je les ai rebaptisées Neige, Poukie et Myrtille.Merci Pat d'ange http://www.flickr.com/photos/sgosselin/sets/72157625867459532/Pour voir les photos dans la taille d'origie, il suffit de cliquer sur "actions" et "afficher toutes les tailles", ensuite on choisit la taille qu'on veut.J'en rajouterai regulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elles sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 toutes mignonnes ces pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 J'aime bien les 3 mais ma préféré est sans conteste la petite Poukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 olalala oui poukie est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elles sont bien installées les miss et les photos sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 je suis super contente de les revoir et de voir qu'elles vont super bien !!!merci beaucoup pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont vraiment super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont vraiment à croquées toutes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci de nous donner des nouvelles des 3 pupuces, c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup pour vos commentaires :)j'ai rajouté des photos aujourd'huiChacune dans leur maison, et Neige tout en haut qui fait la crêpe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop fort la crêpe génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Vraiment superbe ces louloutes ! J'aime beaucoup la superposition des filles dans les maisons ^^ Et neige ne mode raplapla est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 elles sont belles tes photos ! et encore et toujours merci pour les nouvelles des demoiselles ! je ne me fais plus de soucis, elles sont bien ! ça fait plaisir de voir que tu tiens ta parole et que j'ai réellement des nouvelles j'adore la photo chacun dans son p'tit coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore la photos chacunes l'une au dessus de l'autre dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 elles sont superbes les trois fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore la position de Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 J'adore cette photo aussi!! elles sont trop mignonnes les pupuces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites