Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Nepal notre ratte siamoise a accouché ce soir a 18h20Voici les première photos, nous ne savons pas le nombre exacte de bébé car nous ne pouvons pas encore touché la maman.. sauf s'il y a problème..demain nous connaitrons le nombres exacte..Ce soir j'en ai compté 7 ensuite 9 puis il me semble 11 mais je ne suis sur de rien:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je n'aime pas tellement les rats, mais ces photos sont touchantes et les BB bien ronds.Tu ne peux pas la toucher car elle te mordrait pour les protéger ou par rapport au risque qu'elle tue ses petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Juste pour la laisser se reposer et allaiter tranquillement mais il y a des chances qu'elle morde les 1 jour aussi c'est sur... autrement on peut manipuler les bébés sans problèmes, elle ne les tue pas a cause des odeurs comme on entend partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Punaise on dirait des jouets lol !!C mignons bébés, mais je prefere quand meme adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 J'aime bien les siamoises ! Jolie mémère et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Félicitations, et bienvenue aux petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 félicitations pour les lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 lol merci voila deux nouvelles photos on en compte maintenant 13 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah ben j'en compte 13 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 oui avec les chiffres dessus moi aussi j'en compte du cout 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 janvier 2011 felicitation et bah dis donc ca fait beaucoup 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 oui.. mais il me semble qu'il y en avait encore un en dessous mais pas sur donc aujourd'hui on serra vraiment combien il y en a... car on va les prendre un par un pour voir s'il boivent bien tous le lait de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme c'est mignon .Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ben les z'amis je vous ai mit en erreur, si vous regardez bien le numero 1 et 13.. en fait le numéro 13 c'est simplement la tete du numero 1...et oui Finalement c'est bien 12 bébés que nous avons et voila d'autres photos:voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Faut dire que le 1/13 est pas mal gros en même temps sur les photos précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 houaa c'est énorme félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Comment se portent les p'tits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 A merveille et voila et normalement ils ont tous trouvé famille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 J'adore ils sont trop chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Trop mignons, j'adore dans la boite a mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Olala mais c'est des amouuuurs . J'adore aussi la photo dans la boîte de mouchoirs elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oui ils sont chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 La maman est sublime j'adore la couleur et les petits ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 C'est vrai qu'ils ont bien grandit, moi j'ai vraiment une préférence pour la 1er photo. Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 non non.. c'est bcp de bébé quand meme.. ils ont déja tous trouver famille.. et ce qui est super c'est que les adoptant.. viennent regulièrement les voir.. donc du coup on a tisser un lien et hier on a passer une journée rat avec les adoptant.. c'était super de nouveaux amis avec qui partager les passions :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Hé ben ! Je ne pensais pas que ça grandissait aussi vite ! Ils ouvrent les yeux et ont des poils au bout de combien de jours (ou semaines) ?C'est super qu'ils aient tous trouver des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 entre 15 et 20 jours lol oui on est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2011 oh ils sont rigolos ces petits ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Si mon copain voit ça il craque sur place Ils sont vraiment mignons, c'est chouette qu'ils aient tous trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 oui le dernier part Mardi :phihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites