Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bruits bizard ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, mon chinchilla fait des petits "pout" c'est normal ? On dirait que c'est parce qu'il veut toujours sortir de sa cage ?

Et il fait aussi comme un bruit de poule du genre "pout pout poupoupout" pendant 3-4 sec, ça signifie quoi ?

Merci.

Invité
Il s'exprime, rien de grave ! Il recherche surement le contact ^^

Invité
Lol merci à vous :)

Invité
Je voulais savoir aussi où je pourrais commander nourriture & friandises via site internet ? Merci

Invité
+1 pour

C'est vrai qu'ils peuvent être vraiment super bavards quand ils s'y mettent sourire

Il y a un site internet génial qui recense tous les cris du chichi qui est génial (il avait déjà été mis sur le forum d'ailleurs). Si vous avez besoin d'une traductrice d'ailleurs, je peux m'y coller, l'anglais ça me connait, et les explications sont vraiment sympas sur le site clin .

Voici le lien :

http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm

Invité

Ah ben Pepite oui si tu peux faire une traduction sur un doc Word ce serait bien sympathique ! Ca permettrait a tout le monde de bien saisir le sens sourire

JOhan tu pourras trouver ton bonheur ici : /f27-espace-boutique Ensuite à toi de faire ton choix sourire

Pour l'alimentation je te conseille de prendre du Terroin, Mazuri ou Oxbow, ce sont les seules marquent pour lesquelles nous somme sur à 100% qu'elles sont bonnes sourire

Invité

Je m'y mets à la traduc', vu l'étendue de la tache, d'ici quelques jours ça devrait être au point lol2

• Créer...