Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MIRMO <3

Messages recommandés

Invité

Enfin un Nouveau Chichi, après la malchance du premier et son problème cardiaque j'ai le plaisir de vous présenter MIRMO un chichi mâle de 6 Mois BLack velvet (je pense)

un vrai curieux trés trés trés rapide, pour l'attraper pendant les sorties il faut user d'ingéniosité.







Il n'est absolument pas craintif seulement c'est vrai qu'une fois de sortie pour l'attraper cest pas évident quand monsieur à décider de ne pas retourner dans sa cage. Si vous avez des trucs pour l'attraper plus facilement, je suis preneuse de conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie la firaindise des fois sa marche en tout cas tres beau chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton Mirmo sourire

alors pour les sorties pour qu'il s'habitue à toi et s'attache à toi, ne lui donne pas tout de suite beaucoup de liberté mais chaque soir, durant 30 min à 1h prend sur toi , près de toi dans un divan, sur un lit sans le laisser filer loin de toi.
use aussi mais avec modération de friandises
du bain de sable aussi, habitue le petit à petit à se diriger vers la cage en posant la baignoire près de sa cage puis dans la cage ouverte pour qu'il y rentre lui même..
petit à petit, l'éducation d'un chichi se fait .. même si c'est lent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon ton chichi :)
j'ai le meme probleme que toi quand il sort dur dur de le faire rentrer surtout si il va sous le lit son lieu favori ^^ ils sont coquin nos chichi :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ce petit loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi j'ai le meme a la maison, une fois sorti, rien a faire,il ne veut pas rentrer, il a maintenant 1 an et sort plusieurs fois par jours, mais c'est tellement mieux de dormir lové contre les chiens ou jouer avec les chats.
J'ai fait toutes sortes de choses pour le faire rentrer rien y faisait.
Mais depuis 15 jours, il a une chérie chinchilla qui rentre seule quand elle en a marre, alors monsieur rentre maintenant bien gentillement retrouver sa Chilla
Mais avant, s'était a qui de mon mari, ma fille et moi l'attraperai en premier, c'est sure que c'etait un moment de grande rigolade a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très mignon ce petit loulou sourire .

Quand aux rentrées de promenades, c'est vrai que parfois ... C'est du sport lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est leur façon à eux de nous maintenir en forme..... Nous faire courir pour les faire rentrer lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
il est superbe ce petit black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils autant l'ancien se laissais attrapé mais ce loulou la qu'est ce qu'il cour! Au moins el tient la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très pratiques les chichi pour nous rappeler qu'il faut passer un pti coup d'aspirateur sous le canapé ... quand on se baisse pour les chercher!! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De Nouvelles Photos du Loulou, il s'apprivoise doucement et me fait moins courrir !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment magnifique ton loulou ^^ J'adore les velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...