archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Depuis quelques semaines Anubis perdait du poids et se déplacait difficilement.Rendez vous donc chez le docteur et diagnostic,: avec l'âge Monsieur commence tôt de l'arthrose..le voilà donc avec un traitement un peu hors du commun: catosal, chondroprotecteurs et cette semaine monsieur a repris du poids et se déplace super bien à suivre donc maintenant si tout rentre dans l'ordreMerci à mon véto pour tout le temps qu'il passe à soigner nos loulous avec des cas spéciaux et puis ravie de voir mon Anubis sur pied à nouveau, une de mes "mascottes" à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Arf pas cool la vieillesse ! Mais si ça s'arrange c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah super qu'Anubis se porte mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 shalimar a écrit:il a quel âge?il est né en mars 2003 donc il va sur ces 8ans (j'ai cru 10 hier quand je parlais de lui, je deviens sénile moi pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 8 ans waouhhh felicitation il y a tellement de gens qui se sépare de leurs chichi quand il grandisse bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 leana a écrit:8 ans waouhhh felicitation il y a tellement de gens qui se sépare de leurs chichi quand il grandisse bon rétablissement a ton louloula plus vieille de la maison a 14ans Leana...et on a quelques chichis qui fêtent leurs 10ans cette année , d'autres leur 8ans:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites