Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon moumou a un petit probleme aux dents je crois

Messages recommandés

Invité

vola nounours a eu une portée de 3 loulou il y a 4 jours et zorro un petits de la portée ne prenant ps de poids j'ai biberonner et j'ai remarquer que quand je le nourrissait ses dents se "touchait" j'ai regarder et elle sont pas de travers mais sont relativement proche mais se touchent pas (je parle des dents du hauts avec celle du bas) et j'ai comparer avec les autres loulou qui eux on un plus grand espace je parle de quelques millimètres mais quand même alors je me demander si c'était pour cela qu'il prenait pas beaucoup de poids? car je le laisse quelques fois seul avec maman et je le vois téter mais pas de prise de poids mise a part 2 grammes aujourd'hui depuis que je biberonne. Que dois je faire? Quelqu'un peut il m'éclairer? Je connais les parents et arrière grand parents des bébé et il n'y a pas de malocclusion ils ont une pierre a ronger dans la cage ainsi que du foins il y a juste la terre a bain qui a était retirer 5 jours avant la mise bat mais je pense la remettre mercredi je ne comprends pas et sa m'inquiète larme merci de me répondre

il n'y a pas de malocclusion à cet âge là...

Il n'y a pas assez de lait pour les 3 c'est tout c'est pour ça qu'il ne pend pas de poids ,continue à le biberonner mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de dent.

Ne t'inquiète pas...je biberonne également un de mes loulous (portée de 3 également)

Invité
merci sa me rassure beaucoup ce que tu me dit quand je le nourrit cest dents grince un peu et se claque

Invité
Ca arrive quand on s'y prend mal pour biberonner ! Il faut le faire toutes les 2heures et surtout lui mettre le lait tiède sur les lèvres afin qu'il prenne le réflexe de téter de lui même

courage léana et tiens nous au courant... c'est jamais bien simple le biberonnage...mais ça va aller ....il faut le temps

Invité
1 gramme de + aujourd'hui sa va ou pas?

Invité

oui c'est ce que je me suis dit c'est mieu que rien mais bon :(

quand j'ai nourri zoubida elle n'a pas pris un seul g pendant 3 semaines...je croyais que c'était perdu et au final aujourd'hui elle fait 650g =)

Invité
la il a apparemment pris 4g depuis hier c'est possible??

Invité

Oui c'est possible . clin

Invité lunatics

4 g de plus c'est super ca yes

Invité
oui c'est super je mettrai leurs poids a tout les 3 ce soir

Invité
comment va t'il le petit père ? Prend t'il régulièrement du poids maintenant ?

Invité
oh oui il prends régulièrement du poids il parait toujours un petit peu plus maigre que les deux autres mais sinon sa va je mettrai leur poids ce soir si j'ai le temps car mon bep blanc approche je révise lol

Invité

Pas de problème clin , bonnes révisions.

• Créer...