Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, comme probablement beaucoup de monde, j'aimerais un jour m'offrir un chinchilla angora..ce que j'ai encore jamais vu en vrai..et ce soir on me disait qu'un chinchillas PORTEUR angora elle vendait entre 500 et 700..mais alors combien coute un chichi angora..quelqu'un en possède? pourrais je voir des photos.. juste pour le plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Un Angora, il me semble que c'est dans les 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui archi m'a expliqué juste a l'instant lol sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui c'est le prix minimum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 janvier 2011 hein 1000euros pour un chinchis angora alors la sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est normal que ce soit ce coût là quand on voit le prix de vente aux enchères sur chinchilla.com+ les frais liés au transport depuis les usa et les risques que cela comporte...les pionniers européens ont pris tous les risques à les faire revenir de là bas , il est normal dès lors d'avoir un certain "coût".cela revient bien bien plus cher d'en commander soi même là bas...et il est moins risqué d'adopter directement chez l'éleveur en europe que de risquer l'importation par avion etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 janvier 2011 je ne connaissais pas du tout ce site mais les chinchis sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 C'est dans mes projets de m'offrir un jour un chinchilla angora, mais je vais économiser quelques années pour ça Peut-être d'ici 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 mars 2011 lol ...j'ai plusieurs chichi qui viennent de ce site... je les ai eu grâce à une amie éleveuse qui a arrêté....et sur les prix que vous voyez affiché il faut rajouter 1600 dollars de transport !!!! juste pour info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 as tu deja été voir l'elevage de christine scampi?car elle a des chinchillas angoras mais dans mes souvenirs elle ne les vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Si si,zooloo, de temps à autre, Christine a des bébés angoras à adopter , pour ceux qui sont "in love" d'eux il suffit de lui écrire Scamoi tu les as vu les beaux angoras là , y pas si longtemps et c'est vrai que on a la chance ainsi de ne pas avoir à commander sur chinchillas.Com avec les frais et le stress de ce long voyage en avion que cela inclut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Oui c'est sur que c'est mieux d'adopter un chinchi angora chez un éleveur européen, car moi je ne suis pas très friande d'importer les chinchillas par avion, le stress que ça doit être pour ces pauvres petits amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Au fait, est-ce que ce site est celui de Christine ?http://www.everyoneweb.be/chrischinchillasangoras/=> je me suis répondue tout seule à ma question , c'est bien le site de Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites