Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchillas angora

Messages recommandés

Invité
Bonjour, comme probablement beaucoup de monde, j'aimerais un jour m'offrir un chinchilla angora..
ce que j'ai encore jamais vu en vrai..
et ce soir on me disait qu'un chinchillas PORTEUR angora elle vendait entre 500 et 700..
mais alors combien coute un chichi angora..

quelqu'un en possède? pourrais je voir des photos.. juste pour le plaisir lol

Invité

Un Angora, il me semble que c'est dans les 1000€ reflechi

Invité

Oui archi m'a expliqué juste a l'instant lol sur le cul louche1

Invité lunatics

hein 1000euros pour un chinchis angora louche1 alors la sur le cul

c'est normal que ce soit ce coût là quand on voit le prix de vente aux enchères sur chinchilla.com+ les frais liés au transport depuis les usa et les risques que cela comporte...
les pionniers européens ont pris tous les risques à les faire revenir de là bas , il est normal dès lors d'avoir un certain "coût".

cela revient bien bien plus cher d'en commander soi même là bas...et il est moins risqué d'adopter directement chez l'éleveur en europe que de risquer l'importation par avion etc..

Invité lunatics
je ne connaissais pas du tout ce site mais les chinchis sont magnifiques

Invité

C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques louche1

Invité

C'est dans mes projets de m'offrir un jour un chinchilla angora, mais je vais économiser quelques années pour ça lol2
Peut-être d'ici 10 ans niais

lol ...

j'ai plusieurs chichi qui viennent de ce site... je les ai eu grâce à une amie éleveuse qui a arrêté....

et sur les prix que vous voyez affiché il faut rajouter 1600 dollars de transport !!!! juste pour info !

as tu deja été voir l'elevage de christine scampi?car elle a des chinchillas angoras mais dans mes souvenirs elle ne les vends pas clin

Si si,zooloo, de temps à autre, Christine a des bébés angoras à adopter , pour ceux qui sont "in love" d'eux souriresourire il suffit de lui écrire clin Scamoi tu les as vu les beaux angoras là , y pas si longtemps clinclin et c'est vrai que on a la chance ainsi de ne pas avoir à commander sur chinchillas.Com avec les frais et le stress de ce long voyage en avion que cela inclut...

Invité

Oui c'est sur que c'est mieux d'adopter un chinchi angora chez un éleveur européen, car moi je ne suis pas très friande d'importer les chinchillas par avion, le stress que ça doit être pour ces pauvres petits amours ... rougi

• Créer...