Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir à tous !Ça fait un long moment que je n'ai pas posté sur le forum (me suis lancée dans l'aquariophilie, ça prend du temps !). J'ai un problème avec Zelmann : en faisant son check up hebdomadaire hier soir, je me suis rendue compte qu'il avait une dent du bas qui était fêlée et du coup dévitalisée .La dent n'a pas l'air de bouger mais elle est fendue à sa base. Mis à part ça il est en pleine forme, a l'air de manger normalement ...Je vous mets une photo.A votre avis, que faut-il faire : attendre pour voir comment ça évolue (là ce n'est pas infecté) ou aller voir un véto (sachant que les vétos NAC de Rennes n'y connaissent à moitié rien aux chichis ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Humm bonne question...je pense qu'il faudrait peut être la faire couper afin qu'elle repousse bien .. Mais bon il y a des chances pour qu'elle finisse pas casser seule et qu'elle repousse. Si loulou ne souffre pas et ne perd pas de poids attends de voir :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Tony ! Je pense que je vais attendre un peu de voir comment Ça évolue en regardant chaque jour. Si je la lui fait couper il faudra que Ça soit à la base : il ne pourra plus manger après non ?Je ne sais pas comment il s'est fait Ça mon pauvre petit père, il a du tomber sur les dents en se rattrapant mal après un saut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La dent est à moitié blanche.. a il eu un traitement ces derniers 3 mois? car c'est typique lors de certains traitements et cela provoque une fragilité de la dent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Non pas du tout de traitement, il n'a jamais eu aucun souci.Je me suis dit que sa dent avait blanchie parce qu'elle était en train de mourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites