nosilla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Ça faisait un moment que je n'étais pas venue (beaucoup de travail pour l'école, problème de net etc) et je m'en excuse surtout auprès de Magali (mada1980) et Karine (Zhiva) a qui je n'ai pas pu donner de nouvelles de leur fifille ^^'Donc voila, les examens étant terminés, les problèmes de net étant résolus et ayant enfin de quoi prendre des photos plus ou moins potable (merci l'ipod touch), je viens les poster afin de vous montrer l'évolution des puces :)Tout d'abord je vous présente Noodle, bientôt 7 mois, petite femelle violette que j'ai depuis le 2 octobre et qui vient de chez Mada1980(Magali). Elle pèse désormais 462 grammes (328 grammes quand je l'ai reçu à 3 mois donc) :Ensuite Leeloo, 10 mois, qui atteint les 727 grammes (une vraie patate ^^') et qui perd beaucoup ses poils mine de rien >.Et pour finir Navi, 1 an et demi, qui pèse 678 grammes et qui déteste toujours autant les photos donc elles sont pas net et son poil parait bizarre et moche alors que pas du tout ^^ :Ensuite je vous montre la cage (à moitié construite) où vivent mes louloutes :Je précise que normalement une cage correspond à deux cubes : un en haut et un en bas. Mais que comme elle est pas finit, j'ai séparé la première cage totalement finit en deux cages : Leeloo et Noodle en haut et Navi en bas.L'ensemble de la structure de la cage est en aluminium pour résister au dents de nos chers rongeurs :DEt voila une photo pour que vous voyiez comment est aménagé un "cube" ^^ : Tout est carrelé et protégé par des cornières en alu. Voila :) Nosilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tes femelles sont superbes Et leur cage est sympa, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe petite troupe ^^ Sont sacrément bien grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jolies chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour elles ^^Voila une petite photo de Leeloo et Noodle qui font la sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tres mignonnes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelles belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe tes puce on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je suis trés contente de revoir Lello et elle est magnifique...belle bouille et super poids....bref que du bonheur de voir des bébés nés à la maison en si bonne forme gratouilles à tes elles 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci pour les photos je suis contente de la revoir et qu'elle se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2011 elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites