Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 4 nouveau compagnons sont arrivé hier..Tres tres clain, on a peu beaucoup les caressémais ceux ci reste fort dans leur coin et ne bois pas.. j'espère qu'ils vont vite trouver leur place..c'est comique de voir qu'il découvrent des tuyaux des cloches.. des miroirs et meme pour sauter d'une planche a une autre il doivent calculer et rate parfois leurs coup...enfin voila quelques photos:Zao : (elle c'est j'agi avant de réfléchir, elle m'a mordue de stress et apres elle est revenue me faire un calin.. a mon avis elle s'est rendu compte que je n'étais pas une méchante.. mais sinon elle est tres pereuse aussi mais bon c'est nouveau pour eux.. )Uma (se dit Ouma) (Elle c'est l'aventurière, elle n'a peur de RIEN, fonce... joue.. goute.. découvre) Gusgus (Lui tellement il a peur il reste dans son coin et repousse meme sa propre femelle mais on voit qu'il est gentil car il reste debout et fait pipi sur chaque passant mais n'attaque vraiment pas)Akita (elle est encore tres tres pereuse, elle fait pipi en continu sur elle tellement elle a peur)Ils sont vraiment tous trognon.. on les aime déja beaucoup.. et on hate que plus tard ils vont dans la grande cage pour découvrir les jouets.. et les autres ect :pet 2 photos de mes autres sinon ils vont etre Jaloux: (enfin ces deux la car je les trouvent gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 janvier 2011 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adore l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coup de coeur pour les deux velvet : la beige homo et le brown mais sont tous chouettesil leur faut du temps pour s'habituer aux changements de maison... comme on dit: laissons du temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui, on les laisse en paix.. déja la grise ne crie plus aujourd'hui :Dils se sont posée au calme.. mais n'ont toujours rien bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 de bien jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ils sont tous plus beaux les uns que les autresmagnifique petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites