Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidons Ali2

Messages recommandés

Invité

Voilà tout est presque dans le titre. lol2

Ali2 est modérateur sur un forum de rongeurs destiné principalement aux enfants.
Il lui arrive parfois d'avoir des questions spécifiques sur nos boules de poils auxquels il n'arrive pas forcement à répondre avec exactitude.

Je lui ouvre ce post afin qu'il puisse venir ici poser ses questions et que les membres qui le désirent puissent y répondre. Deux choix s'offre à vous soit de faire votre réponse ici soit de répondre directement par le lien qu'Ali vous mettra à chaque fois.

N'oubliez pas que vos réponses s'adresseront à des enfants clin .

Merci pour votre aide.

Invité

Salut tout le monde,

Merci merci beaucoup sourire c'est vraiment très sympa d'ouvrir votre forum comme ça respect vraiment

rassurez-vous je ne viendrais pas trop souvent vous solliciter et merci d'avance à tous ceux qui aideront nos jeunes

Ali biz1

Invité
Salut à tous,

Voici une première question posé par une de nos jeunes et le lien. Vous pouvez y répondre sans avoir à vous inscrire sur le forum. Il suffit juste de mettre votre pseudo et votre mail non visible des membres bien-sûr.

Bonjour a tous,

j'ai une question a vous posez. Est ce que c'est normal que mon chinchilla mâle de 1ans et 5mois il vit avec une femelle chinchilla mue en pleine hiver ?

Et j'ai une autre question a vous posez.

Pourquoi ma femelle qui vit avec un chinchilla mâle n'a toujours pas fait de bébé mais j'ai remarqué que au niveau de son cou et au niveau de sa queue elle n'a plus de poils ? Cela fait 3mois qu'ils sont ensemble est ce que c'est normal ?

Merci de me répondre au plus vite.

http://www.rongeur.net/forums_sujet.php?message=125009&show=7&animal=chinchilla#125009

Si vous avez des questions sur le site n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais en toute sincérité

Merci encore pour votre aide

Ali

Invité
j'ai repondu au sujet , par contre juste une question qui n'a rien a voir mais pourrais tu me dire en mp quel est la façon donc vous avez graver votre nom de site sur les photos (quel effet)? ce serait gentil ça fait un moment que je cherche sans resultat merci

Invité
Salut à tous,

Voici une autre question, j'y ai répondu mais peut-être y t-il des conseils spécifiques à ce cas.

Bonjour,

Le pénis de mon chichi est toujours sorti et il commence a sentir l urine je lui met son bac a sable tous les jours et j'ai regardé s'il y avait un anneau de poil mais ce n'est pas le cas que dois je faire ?

Cindy

http://www.rongeur.net/forums_sujet.php?message=125008&show=9&animal=chinchilla#125008

Merci d'avance

Ali

• Créer...