Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma chichi est peut etre gestante???

Messages recommandés

Invité
bonjour j ai une question a vous posez j aimerais savoir si ma chichi est gestante
sa fait plusieur jour quelle se comporte bizzarement elle dort allongée sur le coté, elle tourne en rond et se leche beaucoup autour de son sexe alors qu elle ne la jamais fait, de plus son poids en 1 mois a vite augmenté (270g) elle pese donc 700 g
merci de vos reponses

Invité
Elle aurait pris 270gr en 1 mois ? C'est énorme mais elle est surement gestante oui !

Invité
oui c'est bien 270g en 1 mois
pouvez vous me dire les symptomes que ma chichi pourait avoir si elle est vraiment gestante svp?
merci

Invité
Et bien la prise de poids nous donne une très bonne indication.
Si c'est sa première fois les tétines vont être rouges et longues.
Elle va se coucher sur le coté, manger et boire plus.
Son ventre va etre dur et les bébés vont bouger.

Invité
es-tu sûr de ta balance sa me parait un peu énorme 270g en 1 mois

Invité
merci pour vos reponses donc pour les symptome tout y est apart les bébés on ne les vois pas encore bouger et elle dort toujours et pour la balance elle va bien j utilise toujours la meme .

Invité
Oki donc surveille bien son poids ! Normalement les bébés bougent aux environs des 90jours. TU peux essayé de poser ta main sur son ventre pour voir si ça remue.

Invité
je vais la pesée se soir mais si sa ne fait pas encore 90 jours elle a deja pris beaucoup de poids

J'ai une petite question ,elle a quel âge ta femelle?
Car si elle a pris 270g en 1 mois c'est qu'elle ne pesait que 430g larme il y a 1 mois....

Elle est avec un mâle depuis quand?

Invité
elle a un ans et bientot 5mois et elle est avec un mal depuis 6mois mais elle avais perdu beaucoup de poids c est pour ca que je l ai mis avec un de mes male vue qu en balade elle s entendais bien avec et depuis elle fait que sa de grossir, se met sur le coté pour dormir et son ventre et dur

Invité
Ah oui bien vu Stephanie !

Une femelle doit faire au grand minimum 500gr pour reproduire mais perso je préconise 550gr !
Une femelle reproduisant avec un poids trop faible encours malheureusement des dangers de mise bas difficile voir la mort.

Je suis de ton avis Darkangel....

Il faut espérer que ta femelle Sophie n'ait pas trop de bébés...mais vu la prise de poids ,je pense à plusieurs bébés :(

oui surtout pour une première gestation pas évident pour elle... et surtout avec un si faible poids....

en espérant que son male ne fasse pas plus de 10% de de son poids pour ne pas aggraver encore plus les choses... tiens nous au courant de l'évolution et donne nous vite des nouvelles de ta puce

Invité
lorsque je l ai acheté elle etait avec d autres chinchillas et lorsque je l ai ramenée chez moi elle a perdu du poids donc j ai pensé qu elle sennuyé donc j ai commencer a faire des balades avec mon male et je les ai mit dans une grande voliere a 2 et c est a ce moment la quelle ne fait que de grossir

• Créer...