Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous,Je fais appel à vous pour une petite info dont j'ai besoin.Mon Moumoutte est un mâle d'environ 7-8 mois, et il m'as bien l'air d'être en rut en ce moment, depuis plus d'un mois.Il pousse des couinements: "outoute" et grimpe nos mains, et les nounours .Est ce un signe de domination, où il est simplement énervé d'être en chaleur ?Cela dure longtemps ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Je pense que ses hormones le travail effectivement ! Quand à la durée cela dépend de chacun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est sur, c'est rigolo de le voir faire cela, mais bon le pauvre, ca doit le travailler sérieusement. Vous pensez que lui mettre un nounours ou autre pourrais le "soulager" ? Ya rien qui puisse calmer ses ardeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui une peluche pourrait peut être le calmer mais sinon il n'y a rien à faire ... Si ce n'est la castration. Mais ça passera avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai un mâle aussi qui était toujours au taquet niveau hormone, je me suis résigné a le faire castrer parce qu'il perdait beaucoup de poid a cause de sa et depuis c'est devenu un gros nounours de 600g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites