Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 la puce qui a eu quelques soucis et que j'ai faillit perdre va très bien aujourd'huila demoiselle reprend bien elle grossie et tout mais je pense que son ebony est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 elle a tout de même le ventre " sali " par l'ebony je trouve Elle est jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Vraiment superbe ! C'est vrai que son ventre est bizarre ! Il semble plus foncé sur le haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 alors elle sera extra light ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 rrrooohhhh la bouille elle est absolument magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est vrai qu'elle a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle a une superbe bouille, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 qu'est ce qu'elle a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 une mauvaise chute qui avait comprimé ses poumons et qui l'avait asphyxié , elle reviens de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 oh quelle mésaventure pour elle heuresement qu'elle va mieu maintenant et elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oula en effet, tu as eu de la chance, mais elle s'est battue, ouf que vous l'avez sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très mimi, longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2011 ah oui elle reviens de loin cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Elle est ma-gni-fique!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Punaise, la pauvre, mais au final elle a eu beaucoup de chance, elle est bien mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites