MTLM 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Léon mon majestueux, mon amour, mon beau gosse, mon pépére tu es parti dans un monde meilleur rejoindre tes bébés morts trop tôt rejoindre mon nounours (mon cher cochon d'inde), mon guismo et mon minou J'espère qu'ils t'ont bien accueilli dans ce monde meilleur et sans douleur.Quand on-t-a vu la 1ère fois, tu étais le plus beau des chinchillas que je n'avais jamais vu.Cette famille se séparait de toi car leur nouveau était allergique, et sa soeur, ton ancienne maitresse, pleurait tellement de te voir partir.Je lui avais promis de prendre soin de toi et que tu aurais une très belle vie.J'ai tenue ma promesse, Il a eu une belle vie :Une chérie, des bébés aussi magnifique que toi, des papouilles, la meilleure nourriture, le meilleur sable, les meilleurs accessoires, une belle cage, une belle maison, et une maitresse qui t'aime.Tu es le plus beau, et tu le seras toujours A chaque fois que je te montrais les gens disaient et approuvaient que tu étais le plus beau, quand des invités venaient à la maison et qu'il y avait des enfants ils te regardaient l'air admiratif en disant "Oh qu'il est beauuuuu le blanc".Oui maintenant, ils ne pourront plus le dire.Tu es mort tout seul mais je t'ai dit au revoir et c'est déjà ça.Au moins tu ne souffres plus et même si je ne me remettrais jamais complétement de ton départ je sais que tu resteras LE plus beau.Et je pense aussi a ta Mira, ta chérie de toujours, que tu as laissée avec nous, je prendrais soin d'elle comme des autres comme je l'ai toujours fait.Bisou mon Léon.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 janvier 2011 De tout coeur avec toi et encore désolé pour Léon. Et maintenant sois heureux avec tous nos compagnons qui sont partit trop tot! Mon kana aura un nouvel amis maintenant dans ce nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Repose en paix petit Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 desolérepose en paix petit Leon, tu as tout ait pour lui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Encore désolée pour cette terrible perte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment désolée, je compatis ,c'est trop triste....De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Repose en paix, beau Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Sincerement désolé, effectivement, tu as tout fais pour lui, et il a vecu dans maison remplie d'amour, d'attention, ... repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Très bel hommage a ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'en ai les larmes aux yeux ... Repose en paix petit bonhomme.Courage à la maitresse de ce pti' Lou, si tu as besoin de parler les personnes du Forum sont là pour toi, pour surmonter cette épreuve difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci a tous(tes) pour votre soutien Ça me réconforte beaucoup de vous lire C'est dur mais ça va mieux qu'hier Je m'habitue à ma peine, mais le pire c'est quand je vois Mira seule dans cette grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 On est là pour ça, pour partager mais aussi pour se soutenir.Maintenant laisse le temps faire son effet, mais sache que ton Léon sera toujours dans ton cœur et dans celui de Mira. C'est toujours douloureux quand on les perd, mais il faut aussi être fier/heureux de les avoir eu à nos côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 février 2011 Oui on est la si tu veux parler vider son sac des fois ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita13 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi aussi j'ai les larmes aux yeux, c'est super dur, beaucoup trop même, alors vraiment bon courage à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 février 2011 cet hommage est très émouvant et à la hauteur de l'amour que tu lui donnais.....une douce pensée à ce petit bonhomme qui a rejoint les anges...je pense fort à toi en ces durs instants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 3 février 2011 Déjà une semaine que je me rendais compte qu'il n'allait pas bien :(Ce dimanche va être difficile :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Courage MTLM nous sommes là pour te soutenir alors n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 février 2011 gros bisous a toi mtlm et courage dans cette dure epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 24 février 2011 Une tite pensée à mon Léon qui me manque terriblement :(Les autres coupains vont très bien je l'ai est pesé et tout ils sont tous en pleine forme même sa chérie :)Bientot un mois et sa présence me manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 je suis vraiment désolée j'avais pas vu ton post. Leon a rejoint au paradis tout nos compagnons qui sont encore dans nos coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Je n'avais pas vu ce post, je suis désolée pour ton petit Léon, grosse pensée à toi et à lui. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 février 2011 désolé et plein de courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 courage il faut du temp et tu sais qu'on est la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Léon me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comme je te comprends... je t'embrasse bien fort en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 MTLM a écrit:Léon me manque je sais , je sais ma puce c'est dur il faut que tu t'occupes l'esprit il me semble que tu as d'autres chichi ? comment vont tes autres chichi ? par rapport a léon ? allez courage je suis la si tu as besoin , tu peux m'ecrire par mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petit filou a écrit:MTLM a écrit:Léon me manque je sais , je sais ma puce c'est dur il faut que tu t'occupes l'esprit il me semble que tu as d'autres chichi ? comment vont tes autres chichi ? par rapport a léon ? allez courage je suis la si tu as besoin , tu peux m'ecrire par mp ou msn Mes autres chichis vont très bien Mira occupe son espace toute seule et n'a pas l'air très affectée du départ de Léon elle n'a même pas voulue des peluches que je lui ai proposé. Elle est en bonne santé.Merci de votre soutien mais des que je vois Mira seule dans sa grande cage ça me manque de le voir s'approcher des bareaux en attendant que je lui donne un bout de bananes séchées sa friandise favorite. M'enfin, la douleur n'est plus aussi virulente mais j'ai ce pincement des que je vois mira seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le pincement au coeur reste tres longtemps gros bisous a toi et gratouilles aux autres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 Plein de courage aussi! m'arrive parfois de voir mon kana un brève instant dans sa cage et meme que je reve de lui et qu'il est toujours parmis nous! C'est long mais faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 lunatics a écrit:m'arrive parfois de voir mon kana un brève instant dans sa cage et meme que je reve de lui et qu'il est toujours parmis nous! C'est long mais faut faire avec Ca me fait cet effet aussi avec mes chiens partis au paradis Je me dis que c'est leurs esprits qui restent parmis nous et nous protégent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 oui Laurie je crois que son âme est restée dans cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi j'ai parfois l'impression qu'il va être collé contre mira entrain de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 courage a toi et plein de gros gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ça m'arrive fréquemment aussi de rêver de mes disparus.... gros bisous à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Coucou à tous désolé de ne plus trop être présente sur le fofo j'ai beaucoup de mal a parler de mes chichis maintenant Ils vont très bien pourtant Je pense que ça me reviendra petit à petit ...Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas dez soucis mtlmquand tu voudras revenir la porte sera toujours ouverte ,tu es chez toi icibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci zooloo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites