Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour,comme je l'ai déja dit dans ma présentation je recherche un chinchilla mais je ne souhaite vraiment pas le prendre en animalerie pour mon plus grand malheur je n'en trouve pas dans le 79 et je commence vraiment à me dire qu'il n'y a pas d'éleveur dans les deux-sèvres donc serait-il possible de m'aider si jamais vous connaissez un bon élevage dans le 79 et de me donner le nom de cette élevage car toutes mes recherches n'ont rien donné jeannou! !merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Effectivement niveau chinchilla je ne connais absolument personne dans les Deux Sèvres ! IL doit y en avoir mais impossible de dire si sérieux ou non Si tu as un moyen de locomotion, essais d'élargir un petit peu tes recherches autour de ton département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Que recherches tu comme chinchilla ? mon coloc va sur Niort ce week end et y retourne régulièrement, peut être pourrais je avoir ton bonheur ? contacte moi au plus vite si ça peut t'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 sandy je t'ai envoyé un message privé. Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites