Invité Posté(e) le 9 février 2011 (HAHAHA la technique de Petit Filou pour avoir la photo plus vite . )C'est vrai qu'au niveau idée, je ne suis pas plus inspirée aujourd'hui qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 13 février 2011 Enfin quelques photos du petit Tokki (lapin en coréen) . Qui a été très dure a prendre en photo, car le jardin regorge de cachette à l'heure actuelle."Il est ou le lapin???", nouvelle cage extérieur, reste plus que les finitions et une nouvelle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Il a une bonne bouille. J'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ha ben voila qu'il est trop beau j'adore il est mimi et le prenom lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est trop chou, j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour Tokki tu es mimi comme tout et ta maitresse t'as donné un nom à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouuuuii, on a enfin trouvé un ti nom. Vu que mes chats s'appellent "Chat" en d'autres langues, me suis dis pourquoi pas pour le Lapin .On avait une grande cage pour les Cobayes au début, mais l'été ils avaient trop chaud ducoup je les rentrais la journée et les sortais le soir, un peu la mouiz'. Alors ducoup on l'a démonté et on a refait un clapier isolé . Ducoup il est à l'aise dans la cage à l'extérieur, on voit qu'il est bien et qu'il se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Qu'est ce qu'il est chou Et génial son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Nous aussi on aime bien prendre le soleil dans le potager. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ho c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Il est très beau ton petit Tokki !J'adore ta photo Zazou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 15 février 2011 Zazou, trop bele ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai, quelle jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Un peu de news ici ... Tokki se porte à merveille dans son petit Jardin. C'est vraiment un amour ce lapin, et bien contente d'avoir pris un Mec, c'est un amour. D'ailleurs va peut être pouvoir faire des petits bébés avec deux femelles en plus . Mais je me posais des questions. Après avoir pris goût à Pampam cul-cul ... y va vouloir sauter tout ce qui bouge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je en saurais te dire mais en tou cas j'adore ton expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Moi non plus, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais été confrontée à ça. Mais comme Zooloo, j'adore l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon bah triste nouvelle, hier nous sommes rentré à la maison après un repas chez mes parents. Tokki vivait à l'exterieur avec une cage bien fermé, si il y avait un souci + compartiment fermé pour quand il fait froid.Et donc hier nous sommes rentrés et nous l'avons retrouvé allongé sur le côté et mort ! Pas de trace de blessures, il était ni maigre, de belles dents, il avait du foin à volonté, il était dans une cour fermé, juste devant la maison ... un pimpim heureux quoi. On pense qu'il a eu un genre "d'arrêt cardiaque" ou autre. Ducoup moral dans les chaussettes, on est vraiment triste ... Ca faisait que 1 an qu'on l'avait, c'est trop tôt.La vie est parfois cruelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je suis vraiment désolée pour Tokki Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 ho c'est pas juste la vie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ducoup hier, on a regardé les annonces pour reprendre un pimpinou, ou une pimpinette et je suis tombée par hasard sur la dame qui m'avait vendu mon Lapin, voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/291376095.htmDu coup c'est ces "soeurs", et la ressemblance est .... WOUAHHH !Alors on a reservé la petite femelle tout à droite, on va la chercher normalement samedi.Les 3 étaient reservés mais la dame nous en vend un quand même, vu notre histoire.Mais on en revient pas, et on se dit que pimpou nous en voudra pas si on mets sa soeur dans sa cage ! Ca faisait que 1 an qu'on l'avait, ce petit bébé, et c'est super dur il vivait devant la maison, on le voyait toujours, il chassait mes chats, allumait en permanence la lumière, et c'est vrai que ça fait un grand vide, alors on est grace a sa soeur un peu soulagé, même si personne ne pourra le remplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est sur qu'on ne peut remplacer un animal par un autre,il est à jamais dans votre coeur,en tout cas,elles sont spendides,j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bah dans le Topic je crois sur la page 3, on voit mon petit Pinou que j'avais, alors ducoup quand tu vois ces soeurs tu vois trop la ressemblance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ouiii,y a de la ressemblance,c'est sur,ils sont superbes dans tout les cas,et c'eétait sur la 2eme page en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai un lapin mâle de 12 ans, il a toujours été gentil même si maintenant il n'est plus très actif... Il réclame juste sa friandise et fait le foufou pour sa gamelle. Quand je le sort j'ai l'impression qu'il a du mal à se repérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour, moi j'ai une femelle et elle est très gentille, j'ai un petit garcon de 2 ans celui-ci fait se qu'il veut avec ( caresse, bisous, la prendre) et elle ne bronche pas, le matin dès qu'elle nous vois elle vient chercher sa caresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non mais les Lapinous c'est vraiment super sympa comme animal ... :-) ! J'adore, vivement samedi pour acceuillir cette Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi aussi j'ai des lapinous 2 males rex dalmatien.Un des deux est plus craintif que l'autre mais trés gentil et mon dernier qui à 5 mois est genial, un vrai petit coquin Je devrais acceuillir une petite madame rex siamois bientôt Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je répond 10 ans après ... mais tu m'etonnes 12 ans, c'est quand même beau pour un pinou non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Et alors cette lapine elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites