ChiliAmaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà, ma Toca mange moins depuis quelques jours et hier soir elle a même pas mangé sa solinette! Friandise pourtant qui la rend folle d'habitude. C'est une vraie gourmande en tant normal. Je l'ai pesée hier soir: 453g, alors que ces derniers temps elle avait atteint les 505g.Elle n'a pas de symptômes particuliers, elle ne bave pas... est ce que ça peut être une tite déprime? J'ai changé sa cage de place il y a quelques jours... mais toujours dans la même pièce.Je vais surveiller ça de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 et niveau crotte ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ses crottes sont normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon, je viens de lui donner une feuille d'ortie pour voir si ça lui faisait envie et elle a sauté dessus! Du coup je lui ai mis une pincée de solinette et elle l'a vite mangé aussi... donc je crois que je dois me faire du soucis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais quand même surveiller sa dose de pellet et son foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui surveille bien ce qu'elle mange :)Et pèse la régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites