Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinchillas exemplaires !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour depuis 1 an et demi que j'ai mes chichis tout va pour le mieux.
Dernièrement, après de nombreuses fois à ruser afin de faire rentrer les bêtes dans leur cages parès leur sortie quotidienne, le problème ne se pose plus.
sourire En effet Lana quand on l'appelle et qu'on lui dit que le cage est ouverte saisi la porte dans sa bouche et avec ses mains et ouvre toute seule afin de rentrer ! Neige depuis 3 jours arrive également à le faire alors qu'avant elle se contentais de rentrer quand elle entendait l'autre grignoter ( Quel estomac sur pates !).
Donc maintenant pklus de problème après chaque sortie il me suffit d'ouvrir la porte et les fauves rentrent.

Je vous présente donc le couple d'ex ennemies qui à force de persévérance, s'adorent !!
Message écrit entre deux copeaux de pommes, dévorage de papier peint et autres cascades dans les angles de l'appartement. Bisous à vous et vos boules de poils !! love2

[img][/img]

Invité

Tu vas faire des envieux tout le monde va vouloir savoir comment t'es arrivé à faire pour qu'elles ouvrent la porte pour rentré. lol2

bravo camille et longue vie de complicité et de tendresse à tes 2 boules de poils =)

Invité

Bravo ! pompom . Parce que les miens comment dire ... Quand ils ont pas envie de rentrer ... Ils ont vraiment pas envie XD .

Elles sont adorables love

Invité
Ca doit etre rigolo a voir, hop moi j'ouvre la maison de mon appart' et je rentre ...

• Créer...