Invité Posté(e) le 1 février 2011 surprise pour moi aujourd'hui avec la venue d'une fifille white tan (on verra si velvet ou pas plus tard)de 36 g , pas bien lourd mais wendy malgré que j'avais bien senti un bébé ne prenait peu de poids et en perdais depuis 15joursla puce a l'air vive et toute mimielle se prénomme kina (porcelaine en hawaïen)avec une belle tache sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 février 2011 Oh tite mère elle st superbe et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Superbe fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenu à cette petit boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 félicitation aux parents et bienvenue a la petite Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Magnifique puce Patou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Félicitations. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bravo aux parents elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 hihihih une white tan ! Mes préférés =DFelicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 février 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 merci pour ellela puce va tres bien mais a du mal a décoller 40g aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 elle est toute mimi toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 félicitation, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 elle est tres belle et jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 kina a 5 semaines elle pese 160g et c'est mon ptit nounoursqui me fait craqué et je pense qu'elle est velvet a voir avec le temps mais j'arrive pas a faire ressortir toutes ses marques qui ne ressortent pas sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 mars 2011 tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore, blanc comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est magnifique ta puce Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Oh il est troppp craquant ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est toute mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites