stephanie C1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà sont nés Samedi midi, deux ebony vc de ma Shiny (extra dark ebony violette) et de Blacky (extra dark vc).Une femelle (extra dark vc)de 53g et un mâle (medium à dark à voir par la suite car pour l'instant clair mais les pattes sont très foncées...)de 58g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 février 2011 felicitation ils sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont bien choupinoux, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 2 février 2011 félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 les bouilles de bourrique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Dis Anouk, la ton avatar ,il est de quelle mutation car il ressemble à ma petite tan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Elle est Blond Ebony :) ( tan homo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 février 2011 regarde tu ne trouves qu'elle lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 félicitation pour cette naissance ils sont choupinets tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 felicitation ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 de nouvelles photos des petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Elles sont vraiment très adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 rhooo je suis dans ma phase je craque je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 je connais ça D'ailleurs j'ai déjà craqué la petite femelle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors je vais bientôt sevrer les bébés , le mâle est déjà à 286g et la femelle 241g, il auront 2 mois le 29 Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Quels amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 D'ailleurs j'ai craqué sur la miss, elle restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Lol, vive le craquage !!!! Ils sont super beaux et bien ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 On dirait 2 de mes bébés!!! c'est hallucinant la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont trop choux ! Décidément tes petits me font tous craquer Stéphanie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont tous les deux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites