Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchillas perd beaucoup de poil

Messages recommandés

Invité

g mon chinchillas quand on le porte il perd beaucoup de poil que doit je faire merci :(:(

Invité
Quand tu dis il perd beaucoup de poils, c'est part touffe entière où simplement que tu as des poils sur tes habits?

Invité
Je pense qu'il fait des lachés de poil car il a peur ...

Invité
ben quand je le porte c des poignier ma femelle ne perd pa de poil comme sa

Invité

Je pense comme Zazou et Dark, que ce sont des lâchers de poils. C'est un mécanisme de défense quand le chinchilla est effrayé.

Depuis combien de temps as-tu ce chinchilla ? A-t-il toujours perdu des poils quand tu le portais ?

A la limite, as-tu un moyen de prendre un photo ces "touffes" pour qu'on puisse visualiser si ce sont des lâchers ou pas ?

Excuse mes nombreuses questions, mais ça peut nous aider à cibler le problème sans voir ton petit loulou sourire .

Invité
ok sa fait 2 moi nn voila seulement ke sa le fait oui je peu prendre des foto de c touffes de poils je la mais ou la foto pour ke vous puisser la voire

Invité

Oui seulement depuis deux mois, c'est possible que ce soient des lâchers de poils. Est ce qu'il vient parfois de lui-même sur ta main, ou sur toi ? (Décidemment, encore des questions goutte )

Pour la photo, tu peux la publier dans ce post sourire . Si tu as des difficultés pour la publier n'hésites pas à demander clin .

Invité
ok oui il vien tt seul mais bon g 3 enfants ki son toujour dessus c peut-etre sa aussi merci

Invité

Oui je pense effectivement qu'il peut ressentir un stress avec les enfants. Explique aux enfants (même si c'est difficile) mais qu'il a besoin de tranquillité pour s'habituer à vous. sourire

Invité

oui je leur et deja expliker sa va il ne l'enbete pus comme avant je v essayer de prendre c touffe de poils ki et pa tres evidant sourire

Invité
je n arrive pa a mettre la foto

Invité
voila la foto mais je ne c pa si c bon

• Créer...