Invité Posté(e) le 2 février 2011 g mon chinchillas quand on le porte il perd beaucoup de poil que doit je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Quand tu dis il perd beaucoup de poils, c'est part touffe entière où simplement que tu as des poils sur tes habits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Je pense qu'il fait des lachés de poil car il a peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ben quand je le porte c des poignier ma femelle ne perd pa de poil comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Je pense comme Zazou et Dark, que ce sont des lâchers de poils. C'est un mécanisme de défense quand le chinchilla est effrayé. Depuis combien de temps as-tu ce chinchilla ? A-t-il toujours perdu des poils quand tu le portais ? A la limite, as-tu un moyen de prendre un photo ces "touffes" pour qu'on puisse visualiser si ce sont des lâchers ou pas ? Excuse mes nombreuses questions, mais ça peut nous aider à cibler le problème sans voir ton petit loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ok sa fait 2 moi nn voila seulement ke sa le fait oui je peu prendre des foto de c touffes de poils je la mais ou la foto pour ke vous puisser la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oui seulement depuis deux mois, c'est possible que ce soient des lâchers de poils. Est ce qu'il vient parfois de lui-même sur ta main, ou sur toi ? (Décidemment, encore des questions )Pour la photo, tu peux la publier dans ce post . Si tu as des difficultés pour la publier n'hésites pas à demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ok oui il vien tt seul mais bon g 3 enfants ki son toujour dessus c peut-etre sa aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Oui je pense effectivement qu'il peut ressentir un stress avec les enfants. Explique aux enfants (même si c'est difficile) mais qu'il a besoin de tranquillité pour s'habituer à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 oui je leur et deja expliker sa va il ne l'enbete pus comme avant je v essayer de prendre c touffe de poils ki et pa tres evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 je n arrive pa a mettre la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 voila la foto mais je ne c pa si c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites