Invité Posté(e) le 3 février 2011 Voici des photos de mon Tagada. J'attend ma sortie :Après ma sortie :Un petit câlin :Chinchilla de garde :Mon doudou et moi, une grande histoire d'amour... :Dans ma terre à bain :Et pour finir ma cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à ton loustique, excellentes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2011 oui il est super ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 J'adore l'histoire que tu as fait avec les photos de tagada et j'aime trop le nom que tu lui a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 3 février 2011 roh quel magnifique chichi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 février 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Elles sont géniales les photos, et la petite histoire est encore plus géniale . Mais alors la photo d'après la sortie où il dort avec ses patounes en dehors de la cage, elle est simplement culte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ton loulou est un vrai poseur et en plus il est beau ^^ Bienvenue à ce joli petit Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 wow tagada est vraiment mignon :Ddepuis quand l'as-tu :)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup pour lui Cela fait un an et bientôt 3 mois que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 février 2011 ahhh mon tagada !!! plein de papouilles au grignoteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 il est trop mignon, et a l'air bien sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Quelques photos de Tagada prises il y a peu de temps :Ça gratte, ça gratte, ça gratte !Je fais le beau pendant ma sortie :Inspection de ma nouvelle cachette :Héhé tu ne me vois pas !Bon c'est bien beau tout ça mais maintenant faut que je dorme pour mieux faire le bazar cette nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 mignon comme tout et simpas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Il est rigolo, et je vois qu'il aime aussi essayer de grignoter en dehors de sa cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rhoo Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Aujourd'hui est un grand jour : hé oui cela fait deux ans que j'ai pointé le petit bout de mon museau !Joyeux Anniversaire mon petit Tagada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon anniversaire tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Bon anniversaire petit tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 j'arrive un peu en retard mes j'ai mais pti lou =s qui dorment exactement pareil que tagada ils sont simplement a croquer quand on les voit dormir comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est vraiment super beau ! avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Rolala je ne suis même pas retournée sur ce post depuis son anniversaire !Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Il est vraiment trop chou et tes photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oooh il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 top avec son doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Quand je nettoie les crottes de Tagada tous les matins, il a toujours le droit à des petites papouilles. Ce matin, j'ai mis ma main dans sa cabane et une petite séance câlin à eu lieu J'ai trouvé ça tellement mignon que je voulais vous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Tout simplement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 trop marrant ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je craque complètement pour les photos où il dort avec son doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Il est chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 il a une joli maison se petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo&pets 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue au loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 il est trop chou ton loulou ! et son prénom, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites