Invité Posté(e) le 4 février 2011 la photo est vieille mais je l"adore je voulais la partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est vraiment trop jolie cette photo . Merci de l'avoir partagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Ah oui superbe photo ^^ Une belle bouille ce Toudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 février 2011 tres belle photo et tres beau louloumoi j'aurais trop peur qu'il se fasse la male mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Très jolie photo !moi j'aurais trop peur qu'il se fasse la male mdrOui je suis comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 février 2011 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 caro a écrit:moi j'aurais trop peur qu'il se fasse la male mdrRassurez vous je ne le sort pas souvent au parc et quand je le sort il n'est pas trop rassuré alors il reste bien pres de moi mais ça ne l'empéche pas de gambader mais toujours très près de moi, courageux mais pas trop téméraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tanganyka a écrit:caro a écrit:moi j'aurais trop peur qu'il se fasse la male mdrRassurez vous je ne le sort pas souvent au parc et quand je le sort il n'est pas trop rassuré alors il reste bien pres de moi mais ça ne l'empéche pas de gambader mais toujours très près de moi, courageux mais pas trop téméraire.attention aussi aux microbes surtout au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Punaise il est trop mignon ton loulou !!! Moi aussi j'aurais peur qu'il fuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites