Invité Posté(e) le 4 février 2011 est née ce matin a 8h , pile poil quand je me suis levé , elle m'attendait pour mettre basune nenette de 50g white ebonyelle a déjà une bouille a croquerdésolé steff77 elle est pas velvetdonc éclipse a une tite sœuret pour finir son ptit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue à la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 février 2011 felicitation elles est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Magnifique avec sa petite tâche blanche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je viens d'aller voir son frère qui est magnifique, s'il faut se porter volontaire pour adopter la petite toute belle, je suis dors et déjà sur les rangs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 félicitation, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Felicitations Patou , elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est toute mimi, j'adore sa tache sur la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation aux parents pour avoir fait cette jolie petite crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 février 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 quelques nouvelles de kaméa, elle se porte tres bien , une petite chipiebon faut pas lui dire qu'elle aussi est passé au dash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Elle est mimi ! Kaméa lol pour dragon ball Z ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment jolie cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 melle grandit bien , elle est gentille comme un coeur et très aventurièreelle a 1 mois et 18 jours et sera a adopter a ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très jolie nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 rhoooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 tres jolies puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Belle la petiote =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Trop chou avec son ptit bindhi blanc sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites