Invité Posté(e) le 5 février 2011 voici mes deux chinchilla qui on environ 7-8 mois, ils s'appellent sam et merry je les aime trés fort!ma soeur en a deux aussi c'est elle qui a eu l'idée de m'en acheté c'est chichi c'est twix et piscou! drôle de nom!bizou a toutes et a tous (puvez-vous me dire comment on mes des photo sur son profil et dans un message merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Je crois que sur ton profil tu as du y arrivé puisque je vois un chichi. En ce qui concerne l'insertion d'une image voici le lien. /t422-comment-poster-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est trop gnon le chichi sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 C'est vrai, je rejoins Caro, il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as des photos de tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 février 2011 on attends tes tites photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites