Invité Posté(e) le 5 février 2011 bonjour je voudrai savoir le prix d'un chinchilla Le White Mosaïc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 moi questions prix je n'y connais rien mais tout dépend aussi de la région je laisse ta question aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ça dépend où tu veux te procurer ton chinchilla. À l'animalerie où j'ai acheté Tagada, les standards étaient à 99€ et les mutations tournaient autour de 130-150€... Je pense que si tu t'adresses à un éleveur passionné, tu t'en sortiras pour un peu moins cher (100€ le chichi je pense) et tu pourras mieux connaître les origines de ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci je vai voir si je trouve un eleveur merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Tu peux également mettre une annonce dans notre fofo. Dans je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 a je savai pa sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Je dis pas que ça marche toutes les fois. Indique bien ce que tu veux, d'ou tu es et si tu peux te déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Pour un white mosaïc j'ai un passionné compte entre 50 et 100€ en fonction de la morphologie, du gabarit et des origines !Ca te coutera moins cher qu'en animalerie et tu auras un loulou plus familier.Par contre attention, tous les éleveurs ne sont pas bons, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok ben si tu connais quelqu'un qui en vendrais ou qui aurais un élevage tu pourra me le dire par contre j'habite dans l'indre et je n'est pas le permis donc pas trop loin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 février 2011 Perso Sebastien, au vu de tes diverses questions sur les besoins des chichis sur le forum, je pense qu'avant d'adopter un autre chichi et d'envisager la formation d'un couple et la repro, tu devrais t'aguerrir un peu plus sur comment soigner un chichi, connaître au mieux ses besoins et ses habitudes et après te lancer dans l'aventure si tout cela est bien au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites